Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila après quelque recherche sur le forum je n' arrive pas à savoir si apres avoir loupper un downgradage (psp bricker) si la garantie marche ou si il faut voir avec le SAV pour en ravoir une.

Merci de vos réponse

Posté(e)

Bonjour voila après quelque recherche sur le forum je n' arrive pas à savoir si apres avoir loupper un downgradage (psp bricker) si la garantie marche ou si il faut voir avec le SAV pour en ravoir une.

Merci de vos réponse

Salut, oui ça fonctionne si ta garantie est encore valable, évite de dire que c'est en downgradant et dit bonjour au 2.8 ou 2.81. :)

Posté(e)

genre je me pointe la ou je l 'ai acheté est je fais bonjour ma psp marche plus et il m en file une autre. ou vos faire ch***le SAV du genre c'est pas ma faute hier elle marchait et aujourd' hui plus.

Merci de la réponse

ps: si je l'achete tres prochainement genre fin de la semaine, il y a de la chance pour avoir une carte mere qui permet de DG. Et est se qu' il y a moyen d' avoir un indice en regardant la boite, en noir ou en blanc car je sais pas encore.

Posté(e)

genre je me pointe la ou je l 'ai acheté est je fais bonjour ma psp marche plus et il m en file une autre. ou vos faire ch***le SAV du genre c'est pas ma faute hier elle marchait et aujourd' hui plus.

Merci de la réponse

ps: si je l'achete tres prochainement genre fin de la semaine, il y a de la chance pour avoir une carte mere qui permet de DG. Et est se qu' il y a moyen d' avoir un indice en regardant la boite, en noir ou en blanc car je sais pas encore.

faut voir avec le vendeur pour l'échange mais bon je doute qu'il te l'échange bref ça ira en SAV sinon pour pouvoir faire un downgrade il ne faut pas que la lettre sur la boite soit un L

sinon le reste ça va mi j'ai acheter un pack psp ceramic les bronzé avec la lettre J et le firmware était le 2.6

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...ware-69430.html