Newserator Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 L'astuce qui consistait à créer un "faux" compte Xbox-Live pour récupérer du contenu en provenance des autres pays (USA / Japon) risque de bientôt faire parti du passé si on en croit le site Xbox-archiv.de. D'après eux, Microsoft prévoit de mettre en place des contre mesures (surement basées sur une comparaison plage IP / FAI / Pays) qui neutraliseront les faux comptes. Les raisons de ces contre mesures semblent provenir des studios de cinéma et chaines TV américaines qui n'apprécient guère de voir leur contenu filer à l'anglaise sans tenir compte des copyrights. Si cela s'avère exacte il ne restera plus qu'à espérer un lancement de la VOD Xbox 360 dans nos contrées. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1113
Burning Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Les raisons de ces contre mesures semblent provenir des studios de cinéma et chaines TV américaines qui n'apprécient guère de voir leur contenu filer à l'anglaise sans tenir compte des copyrights. Mais ou va-t-on ???? Les copyrights qui s'envolent !!!!! C'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!! Les films sont deja payés en points microsoft, je vois pas ou en est le probleme... toujours en quete de pognon, y a plus que ça qui compte !!!! Tous des pompe-moi-le-noeux !!
raydenxxx Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mouarf ca pue cette nouvelle... J'ai toutes mes saves et points sur un compte US, car j'ai acheté ma console au canada, quand j'habitait la bas... S'ils me suppriment ce compte ca va me foutre les boules de chez boules! J'espère qu'ils ont prévu ce genre de cas! (ce que je doute) ++
syvlo Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mouarf ca pue cette nouvelle... J'ai toutes mes saves et points sur un compte US, car j'ai acheté ma console au canada, quand j'habitait la bas... S'ils me suppriment ce compte ca va me foutre les boules de chez boules! J'espère qu'ils ont prévu ce genre de cas! (ce que je doute) ++ Tu peux toujours recuperer tes saves par ton ordi
raydenxxx Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Tu peux toujours recuperer tes saves par ton ordi re, wai enfin je dois HT un truc pour le brancher... ou une carte mémoire... ou démonter mon HDD... Enfin ca pue... Je les ai mailé pour savoir ++ EDIT: au final je m'en fou, j'avais pas vu ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry927265 ++ Modifié le 28 novembre 2006 par raydenxxx
Messages recommandés