Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous...

Je tiens dans un premier temps à remercier ceux qui sont à l'origine de ce forum/site et ceux qui y participent aussi, car on y apprend beaucoup de choses, et l'entraide ça fait du bien..

Bref, prlons sérieux...

Il y a deux ans, un copain à moi m'a parlé d'un bidouillage possible sur une xbox pour en faire un média center + jouer sur des ISO.. autant dire que j'étais emballé!

J'ai donc acheté une XBOX d'occas datant de 2002. On l'a pucée avec Une puce Alladin et mis un HDD 120Go.

Par la suite, mon cop a fait toutes les install (dashboard, Xbmc,...). Puis uploadé quelques jeux par ftp.

voilà pour le rappel de situation.

Mon problème actuel est le suivant:

-je souhaiterais uploader quelques jeux, mais une fois que la box démarre, le serveur ftp reste accessible une 20 de secondes, apres la box se fige...

- je ne peux ma modifier l'adresse ip, quand j'en rentre une nouvelle elle est pas prise en compte.

- et puis mettre à jour ma version XBMC pendant qu'on y est...

je regarde des tutos ou autres posts depuis hier soir, et je dois dire que je m'y perd un peu. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top!!

Merci d'avance,

Enjoy yourself!

;-)

Modifié par patou6934
Posté(e)

Salut,

Quel dashboard utilises-tu pour les transferts FTP ? XBMC ?, dans ce cas essaye un VRAI Dashboard, style UnleashX,... ensuite, sur ton PC quel client FTP utilises-tu ?....connection directe avec ton PC ou via routeur ?

Donnes-nous un peu plus de précisions sur ta config logicielle....

A+

Posté(e)

Lo,

Je pencherais pour Evox en dashboard et tu ne dois pas sauvegarder apres avoir changé l'ip (tout en bas de l'ecran de configuration) .

++

Posté(e)

Je pencherais pour Evox en dashboard et tu ne dois pas sauvegarder apres avoir changé l'ip (tout en bas de l'ecran de configuration) .

Avec une puce, j'aurai du m'en douter...., :rolleyes:

A+

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre réactivité...

Alors par rapport à ma config xbox:

dashboard: Avalunch version 0.49.3 Alpha

xmbc: 2.4+ build 25 juillet 2003

(a noter que la box ne se fige pas quand je désactive le réseau)

config pc:

client ftp: filezilla

connection via Hub + 2 cables droits

pas de serveur dhcp

je ne sais pas vraiment comment faire donc pour mettre à jour cette config, et uploader qq mp3 et jeux.

:( Comment installer un nouveau dashboard la dessus? :blink:

Modifié par patou6934
Posté(e)

salut

sur la console d'un pote qui avait la même config que toi ( xbmp et autres trucs poussiereux ), j'ai copié la config de ma xbox exploitée et ça tourne nickel. jette donc un oeil sur xcalibur 2.6, exploit sur console pucée, et tu auras les dernieres releases en terme de logiciel sur ta bête...

il y a aussi un autre cd de boot qui vient de sortir avec tous les dashs les plus récents, je sais plus le nom mais il est dispo en dl sur gx-mod

Posté(e) (modifié)

salut

j te coneille aussi xcalibur

j'ai reussi a reccuperer une installation foireuz sur une console pucée (aladdn aussi) et depuis j te dis pas, une vrai revelation, t'auras meme plu a utiliser ta puce meme si vaut mieux la garder de coté au cas ou.

mais avec l'implantation d'exploit et avec un installation complete t'auras tt pleins d'apps ade nouveaux dash ....... le pied koi n'publiepas de feuilleter son pdf avant

merci jp33 :oki:

il y a aussi un autre cd de boot qui vient de sortir avec tous les dashs les plus récents, je sais plus le nom mais il est dispo en dl sur gx-mod

c'est x-wizzard multidash installer j crois mais surle site il disent pas si il implant un xploitdonc vau mieux verifier avant

Modifié par samm
Posté(e) (modifié)

connection via Hub + 2 cables droits

Hub sur routeur, ou sur ton PC ?

parce-que cable droit sur PC en direct (via hub ou pas...) ça ne fonctionnera jamais....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

ouaip, merci samm, x wizzard, c'est ça, ça me revenait pas, ça a l'air pas mal mais j'ai jamais essayé...

mais de rien chinese

moi aussi j suis assez tenté (j'ai trouver ma voie, bidouiller un max mon xbox :oki: ) mais j'ai tjr pas trouvé de media assez compatible avec mon lecteur thomson :(blush

a+

Posté(e)

PC --> Cable droit -> HUB --> Cable droit --> xbox

dois-je absolument passer par un RJ45 croisé de pc à xbox direct?

Je vais tester tout ceci ce week end.. merci en tout cas pour vos réponses à tous.

Je vous tiendrais au courant..

PS en tout cas Need for speed cardbon et NHL 2007 sont superbes comme jeux! Voilà, petite parenthèse termiée.

Ciao ++