brainlessrider Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à tous, je me tourne vers vous car j'ai un ptit soucis pour faire tourner pspfreeplayer. J vous explique, bon j'ai un mac et je sais que la version de VLC fournie avec le soft n'est faite que pour le pc, apparement, aucun port n'est à prévoir ds les temps à venir, dommage...avis aux amateurs si il y en a qui savent compiler sur mac...parceque je n'ai vraiment rien trouvé... Bref je vais essayer de faire simple, en fait j'ai un vieux pc de test avec vista installé (sans wifi) et j me suis dit que j devrais essayer sur celui-ci, ce que je fit mais c'est là que ca se corse parceque je ne comprend pas trop la démarche à suivre. Peut-être ai-je zappé une étape mais si j'ai bien compris, VLC tourne en tache de fond sur le pc pendant que la psp se connecte en wifi au-dit pc... Le truc c'est que comme je suis habitué aux freeplayer, homeplayer etc, je me suis dit que la connection wifi de la freebox hd suffirait et qu'elle jouerai le role de "passerelle" entre le pc et la psp......mais j suis un peu perdu face aux adresses ip à renseigner, j'ai bien essayé de rentrer celle de la freebox mais apparement rien ne fonctionne... Pourriez vous m'indiquer si la connection de la freebox permet d'établir une connection sur la psp comme avec les softs genre homeplayer etc ou si il faut impérativement une connection wifi sur le pc pour faire tourner pspfreeplayer ? Merci d'avance, j'espère ne pas avoir été trop bordélique
brainlessrider Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon j'ai pas dû être super clair Tant pis, au cas ou, si qq'un sait faire fonctionner pspfreeplayer sur son mac, qu'il m'envoi un chti message, merci @+
Messages recommandés