jo touriste Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, Franchement je l'ai trouvé terrible mais il n'y a qu'un passage !!!! personne a trouver le lien en video car sur le site elle n'est plus accesible !!! article : Publicité Manix : le film "le mieux monté de l'année"... Spot publicitaire de 90 secondes de la marque de préservatifs Manix...C'est ce dimanche soir entre les deux films sur TF1...La sacro sainte pause pipi sera-t-elle autant respectée durant cette page de publicités ? ... Le film diffusé vers 23h10/23h15 entend convaincre les couples que faire l'amour avec un préservatif de la marque procure plus de plaisir que sans. Entre les différentes scènes de coït débridées, le spot décline les conséquences pour la Terre d'une addiction au plaisir...Un homme dans un hypermarché devant un linéaire de préservatifs hésite à se saisir d'une boîte...Lui viennent alors des visions. Trois teasers de cinq secondes dont un vers 19 heures seront diffusés. Le film de 90 secondes ne sera diffusé qu'une seule fois à la télévision. Vous pourrez ensuite le voir sur www.manix.net Plus amusant que choquant.
nounours59330 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 mdr ouais j'ai vu hier excelent avec le rythme de la musique !! ma mere croyai que je regardé un film interdit
bigsexy Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Moi je l'ai loupé je suis degouté lol ! Je vais voir sur youtube ! ++ EDIT : j'ai pas trouvé :'( Modifié le 27 novembre 2006 par bigsexy
Skylan Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Yop, Elle y est là je crois : http://www.tropdeplaisir.net/ ++ les cochons
raphaeldu13 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pas mal ca change mais je trouve qu'elle met pas du tout en avant l'aspect protection anti-VIH !
Skylan Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pas mal ca change mais je trouve qu'elle met pas du tout en avant l'aspect protection anti-VIH ! Non mais pas mal de pub l'on fait avant .. sa marchait pas vraiment. Cette pub me fait un peu pensé aux pub ''axe''. Pas mal. Protégez vous les amis
renkinjutsu Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour le lien :mdr: trop excellente la pub ! par contre ,interdit au moins de 16 ans ...moi j`avais 15 et demi la 1ere fois et je me suis servis d`un preservatif, dommage que ce ne soit cible qu`a partir d`un age ! d`ailleurs ,la plupart d`entres vous ,vous l`avez fait a quel age la 1ere fois ? et utiliser vous des preservatifs durant les rapports ? le sida monte en france ,sortez couverts c`est con de crever pour la simple raison d`avoir fait l`amour faites gaffes
Skylan Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi 12 ans Je trouve ta question un peu personnel mais bon ( surtout le avec ou sans preservatif tu veux savoir si s'etait une blonde ou une brune aussi ? :fouf: )
Daviauc1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Dans une epoquue ou les MST courent un peut partout dans le monde, il est normal de briser les Tabou, et savoir si tu en as utilisé un n'est plus un Tabou mdr, dailleur j'espere pour vous que vous en utilisez Faites L'amour, Pas la guerre, Mais pensez tout d'même à sortir couvert Regardez cette Pub Mastercard sous titrée FR qui passe en Australie (avouez qu'il faut oser quand même!) Modifié le 28 novembre 2006 par Daviauc1
bigsexy Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Skylan de l'avoir trouvé trop excellent ( la pub bien sur lol ) ++
TiduS51 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Kiffante cette pub 17ans pour ma part j'avais pas mis de capote
jo touriste Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 pffffffff 12 ans , t'a enfilé un pokémon , lol cette pub est excelente !!!!!!!!!!!
JoJo Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 pffffffff 12 ans , t'a enfilé un pokémon , lol cette pub est excelente !!!!!!!!!!! ptdr
CharlesB Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Classe la pub! Et amusant le sondage:15 ans pour moi... Je pense que c'est la moyenne des mecs de toute facon... Enfin y'aura des no life pour faire grimper la dite moyenne !!!! Modifié le 28 novembre 2006 par CharlesB
Daviauc1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Ouais comme moi J'ais 19ans... dans 4 jours... Modifié le 28 novembre 2006 par Daviauc1
JoJo Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) EDIT : T'es trop timide gars, profites en, fonce ! Modifié le 28 novembre 2006 par JoJo
CharlesB Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'aurai du fermer mon clapet... J'en etai sur que ca partirai en vrille ... Sorry pour toutes les cibles...
raphaeldu13 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 L'humour comme ca on peut s'en passer ...
renkinjutsu Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi 12 ans Je trouve ta question un peu personnel mais bon ( surtout le avec ou sans preservatif tu veux savoir si s'etait une blonde ou une brune aussi ? :fouf: ) t`as des photos ^_^ t`inquiete ,je te demande pas ca ,seulement ci les preservatifs sont utiliser durant les rapports ! le sida gagne du terrain tout les jours ,c`est pour ca qu`il faut faire attention sortez couverts
Messages recommandés