jiby Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert notemment grâce à la panne de ma Pstwo V12 Boite jaune. J'ai bien parcouru le forum mais n'est pas trouvé de problèmes similaires au miens donc je me permet de poster. - Probleme : le moteur qui entraine le cd ne ne tourne pas ou presque (il fait des petits accoups accompagné d'un petit bruit répétitif (clic, clic, clic...). - Version de Pstwo : V12 (SCPH-70004 - boite d'origine de couleur jaune) - Console non modifiée. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment simpa. C'est à vous maintenant !
eremation Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 slt -lentille hs -sur les v12, il faut mettre un fix , voir tuto subzero fix. a+
jiby Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 slt -lentille hs -sur les v12, il faut mettre un fix , voir tuto subzero fix. a+ Merci pour ta réponse. Donc pour toi il faut que j'intalle le subzero fix ET que je change la lentille ? Le moteur qui déconne serait un symptôme de lentille hs ? En mettant le fix et en changeant la lentille, le moteur ce remettra à tourner normalement ?
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Oui, le fait que le moteur ne tourne plus est tout simplement lié au fait que le faisceau laser de ta lentille ne trouve aucune donnée au démarrage donc elle n'a pas besoin d'initialiser le moteur pour continuer la lecture. Donc changement de ton bloc optique avec montage d'un SubZero Fix et ta console repart comme une neuve.
Messages recommandés