xfreeman Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Salut à tous, Je me suis commandé hier un supercard sd rumble + passkey 3 sur le site de yangke games. J'ai parcouru votre site toute la soirée d'hier et un peu auourd'hui, mais je n'ai pas trouvé de réponse claires à mes questions... 1) Est ce possible de jouer sur internet contre des adversaires d'autres pays et de france avec le backup de mario kart? 2) Le mode wifi entre 2 Ds fonctionne avec la supercard ? Si oui, que faut il faire pour que çà fonctionne? 3) Est ce que le supercard est assez simple d'utilisation? J'ai l'habitude de bidouiller mais j'espère surtout qu'il ne faut pas des heures pour réussir à lancer un backup, un mp3 ou un film. 4) quelle qualité ont les vidéos grâce au moonshell? 5) quel est le meilleur player de vidéos? 6) quelle est la qualité des mp3 ?? 7 De combien dépasse la supercard rumble SD de la DS lite? 8) Quel est le délai de livraision par le site yangke games, une fois la commande expédiée? Je crois que c'est à peu près tout. 9) Est ce que la connexion à internet avec la freebox HD est aisée? J'espère ne pas facher les habitués de ce forum pour qui ces questions auront des réponses évidantes, ayant l'habitude d'y répondre. En attendant vos réponses, Merci. Modifié le 28 novembre 2006 par xfreeman
Freex Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 1) oui 2) oui 3) oui 4) correct mais dur de monté a 25 img/sec...18 c'est bien 5) moonshell 6) manque de bass ou trop d aigu ca depend des oreilles 7 http://files.myopera.com/BasiX/albums/8942...8.JPG_thumb.jpg 8) aucune idée je commande chez Fl-games 9) HD je sais pas , avec la v4 j ai pas eu de souci, pas mal de topic/tuto existe
Messages recommandés