Outworld1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Salut tout le monde, je vous propose aujourd'hui d'établir notre liste de compatibilité pour cet émulateur qui semble prometteur. Je commence : Final fantasy 7 fr : demarre mais ne reconnais pas la sauvegarde et plante si on choisi nouelle parti Blood omen fr: Fonctionne mais on peu pas déplacer le perso Vib ribbon: ne se charge pas Crash Bandicoot 2: Jouable Alundra 2: Bloque pendant l'intro tomba: Ne boot pas Tombi 2: Ne boot pas Medievil2: Demarre puis bloque dessuite avant l'intro Spyro 1: lent mais jouable Lomax: lent mais jouable Je completerais avec mes tests. a vous! Modifié le 27 novembre 2006 par Outworld1
pesos Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Lo, premiers tests (j'essaye mes autres jeux le temps de ripper mes cd) : Destruction Derby 2 (pal) : marche mais très, très lent (injouable) Tobal 2 (ntsc jap) : freeze après l'écran "squaresoft" Legend of mana (ntsc US) : fonctionne mais lent Moto racer 2 (pal) : ne fonctionne pas Need for speed (pal) : bloque après l'intro Micro Machines V3 (pal) : écran noir Parasite Eve (ntsc US) : écran noir après le logo squaresoft (pourtant ça cherche sur la ms) Wipeout 2097 (pal) : freeze à l'ecran loading Cool Boarders 2001 (ntsc US) : freeze après le 1er écran Castlevania (pal) : ne fonctionne pas Soul Reaver (pal) : bloque après le menu Pandemonium (pal) : fonctionne mais bug dans les déplacements du perso Die hard trilogy (pal) : ne fonctionne pas ... je completerais au fur et à mesure.
Roomain Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Je pense que ce qu'on devrait faire c'est les classer par ordre alphabétique et mettre en vert ceux qui fonctionnent, rouge ceux qui ne tournent pas et bleu ceux qui rament au max. Je propose: Alundra 1 --> Ok assez lent pas de son Voilà une liste good: Alundra 1 --> Ok assez lent pas de son Alundra 2: Bloque pendant l'intro Blood omen fr: Fonctionne mais on peu pas déplacer le perso Crash Bandicoot 2: Jouable Destruction Derby 2 (pal) : marche mais très, très lent (injouable) Final fantasy 7 fr : demarre mais ne reconnais pas la sauvegarde et plante si on choisi nouvelle partie Legend of mana (US) : fonctionne mais lent Lomax: lent mais jouable Medievil2: Demarre puis bloque dessuite avant l'intro Moto racer 2 (pal) : ne fonctionne pas Need for speed (pal) : bloque après l'intro Spyro 1: lent mais jouable Tobal 2 (jap) : freeze après l'écran "squaresoft" Tomba: Ne boot pas Tombi 2: Ne boot pas Désolé, c'est peut-être pas hyper bien classé mais je suis pas un pro de l'odre alphabétique. Modifié le 27 novembre 2006 par Roomain
Miles Prower Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelqu'un pourrait tester Kula World ? Il est annoncé comme compatible, mais je ne me suis pas encore penché sur la question (jouable ? combien de fps ?)
Outworld1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 tout est lent ca manque d'optimisation
Messages recommandés