1000 Xbox 360 Core vendues en 29 secondes

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas une tentative de record du monde mais rappelez vous, Amazon.com avait mis en ligne un sondage permettant à ses clients de choisir le produit qu'ils aimeraient acheter à « prix ridicule ». Diverses propositions étaient faites allant d'un VTT à une Xbox 360 et c'est cette dernière qui l'avait remporté.

Ainsi quelques 1000 Xbox 360 étaient proposées à la vente sur le site Amazon.com vendredi dernier. Autant vosu dire que ce fût la razzia complète.

Ces 1000 consoles se sont vendues en 29 secondes et le site fut pratiquement indisponible pendant le temps de la vente. Certaines personnes, qui pourtant s'étaient préparées à la vente imminente des consoles, n'ont pu les acheter du fait de la lenteur du site et des erreurs de tentative de connexion à la page sacrée.

A quand un grand revendeur français pour une opération identique ?

Source : Xbox-Live

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1110

Posté(e)

je voulais en acheter une et la faire livrer chez mon beauf ( new jersey)... ben tu parles charles! pas eu le temps de cliquer qu'il n'y avait déjà plus rien! Et pourtant j'étais pile poil à l'heure de la promo!!!

Quel déveine!!

:fouf: :fouf: :fouf:

Posté(e) (modifié)

a mon avis falait avoir un ping de tueur (exit les adsleu) sur le serveur d'amazon pour pouvoir en avoir une et bien sur etre au etats unis car pour ce genre de produit l'achat pour autre part que l'amerique est impossible.

donc pas de regret pour ceux que ça a pu faire rever cette info.

Modifié par sdekaar