yogsothoth Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un pc relié en wifi à une freebox HD. IP statique 192.168.0.2, passerelle: adresse du routeur et dns FAI. Le net marche très bien. La xbox est connectée directement au PC avec un cable RJ45 croisé. Les IP sont en statique. Les transferts FTP Marchent très bien. Dès que j'active les deux cartes réseaux en même temps, je perds la connexion wifi à internet. Il semblerait que les deux cartes ne fonctionnent pas ensemble. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Modifié le 4 décembre 2006 par yogsothoth
aladdin Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
yogsothoth Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Ok problème résolu, il suffisait d'activer le partage de connexion internet (ICS) pour transformer la pc en routeur vers la carte ethernet. Merci pour votre aide précieuse,
Messages recommandés