Invité dartzero Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 bon apparement kai ne marche plu et apparement tout ceci n etais k un test sur courte durée pour tout ceux ki etaient a fond dedans comme moi : ON LA DANS LE CUL POUR L INSTANT !!!!! si kelkun a des autres infos merci de les poster
tyotyo Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 je ne voi pas lutilité de crée 1 logiciel et de le maitre a disposition de tous pour ci peut de tempt
Invité tyobox Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 hey les gars c'est pas fini xkai ils ont juste supprimer la version 3.0003 afin de sortir la nouvelle c'est cool on va pouvoir rejouer prochainement
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 je ne voi pas lutilité de crée 1 logiciel et de le maitre a disposition de tous pour ci peut de temp C'est justement pour que quand la nouvelle version sort tout le monde doit faire la mise à jour, ça évite d'avoir des problèmes.
Invité tyobox Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est vrai on y a meme pas pensé merci fiff
katamiaw Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 On la télécharge où cette nouvelle version ??? XServer Status Mode: Transitional Online: Yes Uptime: 54hrs Threads: 45 Legacy Players: 367 Kai Orbitals: 1 Kai Users: 0 Integrity: 0%
Messages recommandés