tt-gueux Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Slt, J'ai essayé chez un ami de faire une image d'un disque vers un autre avec Norton Ghost 10. Jusque là nickel Mais lorsque nous essayons de redémarrer avec le nouveau, il s'arrète sur un écran bleu avec le logo WIN XP (écran précédent celui de "bienvenue"). Pour l'image nous avons coché les options boot et MBR Que puis-je faire pour démarrer sur le nouveau ou qlqu'un aurait une procédure/tuto sur la manière de créer d'un disque à un autre ? Merci d'avance
webernard Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 essaye avec acronis true image 10, moi j'avais des problèmes pour restaurer une image sur des disques S-ata 2 avec norton ghost 10, j'ai essayé avec acronis true image et c'est passé comme une lettre à la poste, maintenant pas garanti que ça fonctionnera chez toi, à voir... Au fait tu fais ça avec quel type de disques dur, ça m'intéresse...
tt-gueux Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Au fait tu fais ça avec quel type de disques dur, ça m'intéresse... L'ancien est un WesternDigital et le nouveau un Maxtor de taille identique (160GB) Mais entre temps ça fonctionne grâce au soft mentionné ds le post ci-dessous http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819 En bref, le boot sector n'était pas optimal et le p'tit programme la reconstitué .... Merci à tous
Messages recommandés