K-rim07 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonsoir a tous j'aurais voulu savoir si il fallait faire un pontage comme sur le hitachi ou acheté le kit conectivité pour relier la console au pc pour faire le flash du firmware,merci
Jlz Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Lo, y a pas de pontage a faire et pas de connectivity kit a avoir .... Juste une carte SATA compatible .... ++
K-rim07 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 Lo, y a pas de pontage a faire et pas de connectivity kit a avoir .... Juste une carte SATA compatible .... ++ merci de ta reponse, j'ai pu voir sur sur le forum que ma carte etatit compatible apparrement ,j'ai une asus P5W DH delux a base de chipset Intel 975X + ICH7R,donc samedi je me lance dans l'aventure il me reste 2 ou 3 details a regler,
ben07 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lo, y a pas de pontage a faire et pas de connectivity kit a avoir .... Juste une carte SATA compatible .... ++ merci de ta reponse, j'ai pu voir sur sur le forum que ma carte etatit compatible apparrement ,j'ai une asus P5W DH delux a base de chipset Intel 975X + ICH7R,donc samedi je me lance dans l'aventure il me reste 2 ou 3 details a regler, Salut je suis ds le meme cas que toi, je ne mis connais pas bien sur les samsung... Pourrais tu me dire ou as tu trouver que ta carte etait compatible? Moi jai une Asus P4SD-LA et je ne sais pas s'il elle est compatible... Si quelq'un veut bien m'aider ca serait gentil
K-rim07 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a toi,il n'y a pas de tuto qui disent que ta carte mere est compatible il faut juste que tu regarde sur le forum si kelk'un est arrivé a flashé avec ta carte mere,sinon l'essentiel est de regarder le chipset de ta carte mere est la tu sauras si elle a des chance ou non d'etre compatible,bonne recherche
ben07 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a toi,il n'y a pas de tuto qui disent que ta carte mere est compatible il faut juste que tu regarde sur le forum si kelk'un est arrivé a flashé avec ta carte mere,sinon l'essentiel est de regarder le chipset de ta carte mere est la tu sauras si elle a des chance ou non d'etre compatible,bonne recherche Ok merci et sinn je voulais savoir, il est obliger d'aller sous le dos pour flasher le samsung ?? Donc un lecteur disquette ??
Invité lolseg Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ok merci et sinn je voulais savoir, il est obliger d'aller sous le dos pour flasher le samsung ?? Donc un lecteur disquette ?? Oui ou clé usb bootable.
Messages recommandés