webernard Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, bonsoir, comment fait-on pour insérer une image de son DD sur un post ? et comment faire pour insérer, par exemple une "photo" d'une fenêtre de windows, comme par exemple mon gestionnaire de périphérique ? merci pour vos réponses...
xboxtime Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Pour une photo de ton bureau par exemple, tu appuie sur la touche Impécr, Sys (la touche a droite de F12) tu ouvre paint et tu fait coller (controle + V) pour mettre une image de ton disque dur sur le forum tu te rend ici : www.imageshack.us tu upload ton image tu récuperes le lien direct et tu le met entre balise img ( [ img][/ img] (sans espace)) donc ca ressemblera a ca [ img]http://imageshack.us/.png[/img] (sans espace) voila voila ! ++ Modifié le 27 novembre 2006 par xboxtime
webernard Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Ok mais moi à droite de ma touche F12, j'ai une touche "mode" pour activer les 2emes fonctions de mes touches "F" ..., mais voit pas de touche sys, me dit rien ça... en plus ma touche impr écran ne marche pas apparement... y a pas un autre moyen ? Modifié le 27 novembre 2006 par webernard
X3tr3X Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi faut je fasse Ctrl+PrintScren. Mais si sa marche pas, tu peut prendre un programme de capture d'écran, mais la, je sais pas lequel, j'en ai jamais utiliser. ++
webernard Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 OK, j'ai trouvé, je prends CAPTURINO, logiciel freeware et facile à utiliser, merci à tous pour vos réponses...
Messages recommandés