schumpopo Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, Je sais que c'est mal vu mais je fais un topic pour souhaiter un bon anniversaire à Outworld1 en effet on a pas XX ans tous les jours . Bon anniv ma caille cendrée.
acemika Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, Je sais que c'est mal vu mais je fais un topic pour souhaiter un bon anniversaire à Outworld1 en effet on a pas XX ans tous les jours . Bon anniv ma caille cendrée. Je le connais pas , mais Bon Anniversaire Outworld1 !!!!
Outworld1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) tu peu le dire je fais 30ans et merci tout le monde je connaissais pas ce film faudra que je le voi lol Modifié le 26 novembre 2006 par Outworld1
cockalight Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 48 ans ????? deja ??????? que le temps passe vite.... allez, tiens... rien que pour toi.... nan, je déconnais, voila le vrai cadeau...
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu peu le dire je fais 30ans et merci tout le monde je connaissais pas ce film faudra que je le voi lol arf, évite ce film, il est bof bof, ou alors c'est pas mal si tu veux faire partir les invités plus tôt que prévu
trash30 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jooooooooooyeuuuuuux anniversaire le Toulousain !
renkinjutsu Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 t`es foutu mon gars tu attaque les 30 ans ...bientot je fait 31 ^_^ aller bon anniversaire ,meme ci je te connait pas
Skylan Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Api beursdai ! ps. moi c'est le 1ER AVRIL ( oui je sais je l'ai assez dis dans un autre topic )
raincoat Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, bon deja fait sur irc, mais bon... Bon anniversaire outworld 30 ans mon dieu, va falloir prendre une murge pour oublier ça a++
TanneRVercettI Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon anniv' Out Va falloir faire une mèga fête Avec pleins de ++ mon ami
B1Btouch Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! happy birthday Outworld1 pour faire cours : Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire Nous voici réunis ce soir pour te dire ensemble combien on t'aime on a plein de cadeaux pour toi bonne chance et à l'année prochaine Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos voeux de bonheur profonds et sincères Beaucoup d'amour et une santé de fer Un joyeux anniversaire Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espères Un joyeux anniversaire {Passage instrumental} Ca y est T'y es Ca y est T'y es Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh Nous voici réunis ce soir pour te dire ensemble combien on t'aime on a plein de cadeaux pour toi bonne chance et à l'année prochaine la lalala lalalalalalala... :mdr: :mdr: :mdr: ha ba tient nous manque plus qu'é nous reunir ce soir TOUS CHEZ OUTWORLD1 A 23H
Messages recommandés