bobolafrime Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut à tous, Après de nombreuses heures à essayer de faire touner ma console, en vains, j'ai enfin décider de faire appel à l'équipe pour me venir en aide. Voici le topo : PS2 Vers. SCPH-75004 - Slim Black J'y est ajouté une Coque Flip Top + Swap Magic coder Vers. 3.8 Je lance le DVD Boot du coder puis suis les instructions sur l'écran, insére le DVD gravé (Nashua DVD-R), la ps2 Boot et puis ................... NADA Elle ne reconnait pas le DVD (le super écran rouge habituel) DVD pas compatible PS2..... J'essaye avec le CD Boot + CD-R - même résultat ......... Après différents essais, toujours rien ........ QUe dois je faire, ai je oublié qqe chose ???????? MERCI POUR VOTRE AIDE RAPIDE .. L'union fait la force Bobo
PereVerti Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Lu, Teste ton backup sur une autre play car le problème vient peut être de là... ++
PereVerti Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bobolafrime Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Salut, Ok Merci Vers quel endroit avez vous déplacé le sujet ?? Lu, Teste ton backup sur une autre play car le problème vient peut être de là... ++ Salut, Concernant mes "Backup", je suis certain qu'ils fonctionnent, je les fesais tourner avant sur une PS2, ancienne génération mais avec Puce autoboot, Et là avec le swap, Plus rien !!!!! Y a t'il un paramétrage précis à faire ???? Bobo
Messages recommandés