Plan De Monatge De La Nme 1.0 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Lu tout le monde

je cherche en fait les plans de monatge de la nme 1.0 pour un Samsung (et hitachi accessoirement). Sur le site de la team underdog on ne trouve que les plans pour la nme1.1. J'ai cherché un peu partout sur le forum et sur google mais je ne tombe que sur la 1.1 et quand il s'agit de la 1.0 je trouve quelques photo "mateur" un peu flou de montage.

Alors qqn saurait-il où je pourrais trouver les plan de montage officiel de la nme 1.0 pour Samsung ?

Merc d'avance chinese

Posté(e) (modifié)

Lu -Zou- :)

voila pour toi :

SAMSUNG avec nme v1.0

samsungyf4.jpg

HITACHI avec nme v1.0

hitachifh2.jpg

au fait pourquoi tu veut poser des nme v1.0 ???

alors que la v1.1 marche vraiment super par rapport a la v1.0 et surtout la v1.2 va sortir tres tres prochainement !!

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Lu -Zou- :)

voila pour toi :

SAMSUNG avec nme v1.0

samsungyf4.jpg

HITACHI avec nme v1.0

hitachifh2.jpg

au fait pourquoi tu veut poser des nme v1.0 ???

alors que la v1.1 marche vraiment super par rapport a la v1.0 et surtout la v1.2 va sortir tres tres prochainement !!

@+

c'est vrai ça pourquoi poser un modele obsolete alors que la 1.1 tourne nickel et la 1.2 devrait etre encore mieux.

Et puis franchement sur hitachi poser une nme 1.0 faut en vouloir, j'en ai fait quelques une et franchement t'es content quand t'as fini :P

Si tu t'y colles bon courage :P

Posté(e) (modifié)

Merci bcp pour les images.

Je pensais qu'il y avait près de 10 fils à souder pour la 1.0 mais en fait c'était donc le même plan -__-'

Pourquoi la 1.0 ... ben parce que là où j'achète mes puces ils n'ont que la 1.0 de stcok mais heureusement le prix est bon marché.

Merci A+

Edit : J'aivais pas fait attention mais y a que 4 fils à souder pour la NME 1.0 sur Samsung ?!?! En comptant une pour l'alimentation et un autre pour la masse ça fait que 2 fils pour les données ?

Modifié par -Zou-