squall62 Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 salut a tous j'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on m'eclaircisse les idees j'ai acheté une xbox le 02 janv de cette année et je voulai y mettre une executer 2.2 pro mais voila pas moyen d'en trouvé nule part du coup je me suis interressé a la puce de chez DMS (je me suis dis qu'elle devait etre pas mal vu que j'ai mis une DMS3 sur ma play 2 et franchement je l'ai trouvé trop bien,...) mais voila c'est pareil (là je sais qu'il a un prob de fab) pourqoi je trouve pas X2 Pro?? et la X2.3 Lite +B est bien ou pas? et derniere question qui est toujour posée d'apres vous est-ce une 1.5? Merci
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 d'apres vous est-ce une 1.5? C'est pas possible de répondre dans ces conditions.. Relève ton numéro de série et va sur http://xbox-linux.org/docs/fr-versionsfinding.html Tu auras un bon début de réponse. Pour déterminer si c'est une 1.4 ou une 1.5 il te faudra certainement testerle point 2 du LPC.
Messages recommandés