jaybou Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Salut à tous, voila je suis pret a acheter une psp, elle est en 2.00 (mise à jour firmware) mais le gars ne connait pas le firmware d'origine, apparemment c'est une console qu'il a acheté presque a sa sortie en magasin( je pense que ca devait etre une 1.5 ou proche). Voila ma question: le downgrade est il possible d'après vous? Est ce que c'est le firmware d'origine qui est important (je pense que oui mais je préfère demander) pour le downgrade? Merci Modifié le 26 novembre 2006 par jaybou
Miles Prower Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non, le firmware d'origine n'a pas d'importance. Seules deux choses comptent : le firmware actuel (max. 2.71 pour downgrade) et la version de la carte-mère (impossible sur TA-082 et a priori TA-086). Dans ton cas, c'est okay.
1ra2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Pas de probleme tu pourrat la DG Modifié le 28 novembre 2006 par 1ra2
Messages recommandés