Thony Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) bonjour, voilà on ma demandé de pucé une ps two (le cousin d'un copain) je la poserai avec le copain en question mais pour commencé, je ne sais pas quel puce choisir... et tout ce que je sais c'est que c'est une ps two... apparement ça serai la matrix infinity mais j'aimerai confirmation quoi.... en fait ça serai un peu le meme genre qu'une duox2 mais pour ps ;-) merci d'avance... Modifié le 26 novembre 2006 par Thony
PereVerti Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Lu, Oui, une Matrix infinity ou une DMS 4 Pro fera très bien l'affaire... Attention à son positionnement (chauffe) pour la DMS... ++
Thony Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 pour la dms j'ai vu qu'il fallait juste enlevé une resistance pour que le ventillo tourne à pleine puissance.... mais je pencherai plutot sur la matrix infinity pour pas trop touché à la carte mere... et puis elle a l'air assez complete.... merci
LapouX Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour info j'ai aussi une matrix et cela marche tres bien. Par contre n'oublie pas de mettre le subzero fox en fonction de la version de la PSTWO. Bye
Thony Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour l'info LapouX, au fait, le subzero fix, c'est une piece à rajouter à ce que je vois? on peut le commander en meme temps que la puce je suppose??
eremation Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 slt regarde les tutos pour le subzero fix a+
LapouX Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui tu peut l'acheter en meme temps que la puce et c'est a mettre en plus pour eviter les problemes
Thony Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 oui j'ai lu tes tuto eremation, un grand merci à toi... mais c'était juste comme précition quoi.... et j'ai vu que c'était un genre de 5 euro.... ++
slater79 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, la PSTwo m'intéresse aussi, que vaut le H2O SUBZERO CHIP? http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ps...amp;ref=ps2-H2O Ce qui est intéressant, c'est son prix, et la compatibilité avec les dernières versions. A+
PereVerti Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lu, Mauvaise puce car elle fonctionne en 5V. Privilégie les puces tournant sous 3.3V... (Matrix Infinity par exemple)... ++
slater79 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mauvaise puce car elle fonctionne en 5V. Privilégie les puces tournant sous 3.3V Consommation du courant et puissance dissipée? Est-ce que la Matrix Infinity est compatible avec les toutes dernières révisions de la PSTwo dont les SCPH 77004?
LapouX Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui cette puce marche avec toutes les version de PSTwo
Yo$h€e Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour une PSTwo, j'aurais opter pour une Matrix Infinity Les DMS 4 Pro sont parfaite pour une grosse PlayStation 2, mais pour les petites, c'est du pareil au meme qu'une Matrix Le Subzero fix, c'est pour une 70004
Thony Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 le subzero, c'est pas pour toute les ps two?
PereVerti Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lu, C'est une nécessité pour les v12... Pour les autres, apparemment c'est du bonus ++
slater79 Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour les autres, apparemment c'est du bonus smile.gif J'espère car je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise et apprendre qu'un fix était tout de même nécessaire... A+
PereVerti Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lu, Non, non, même les vrais pros disent que c'est bonus sur les autres versions... (j'en ai quand même mis un sur ma v13... Je pars du principe que qui peut le plus peut le moins... Et pour le prix, pourquoi s'en priver...). ++
slater79 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Si je veux obtenir une sortie VGA, il me faut une Matrix Infinity et le montage utilisant le LM1881, connaissez-vous une liste des titres compatibles? Quant est-il avec les jeux PS1? A+
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Oui, matrix infinity est une bonne puce pour ta PlayStation 2 Two, n'oublis pas le SubZero Fix si tu as une V12. Sinon, PereVerti, sa clignote toujours ?
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Lu Mac, Dsl pour le HS, oui le fix clignote toujours de plus belle Et la console ne chauffe toujours plus lol... Comme quoi DMS 4 Pro sur pstwo + modif ventilo, ça marche du feu de Dieu !!! ++
Messages recommandés