stein Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous ! Voilà je dispose du pare-feu windows et du logiciel AVG free edition (anti virus) J'ai aussi par défaut norton 2004 (avec norton Internet security 2004) Mais j'ai eu de mauvaises éxpériences avec norton donc je voudrais savoir si le pare-feu windows et AVG free sont utilisables en désinstallant norton Sinon pouvez vous m'indiquer l'anti-virus gratuit (à part AVAST qui n'a pas l'air si térrible que ça car avec lui ça fait 2 fois que mon PC plante!) , et le plus performant SVP avec un lien pour le télécharger ? Merci les gars.
Piou Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Salut ! AVAST qui n'a pas l'air si térrible que ça C'est pourtant le seul qui est correct ! tu as également AVG mais je ne me rappelle pas qui possède une bonne protection en tps réel Perso je tourne la dessus : Avast! 4 Home Edition en antivirus gratuit ZoneAlarm en pare-feu Ad-Aware SE pour scanner les logiciels espions (spywares) Tous les liens dispo ici ++ Modifié le 26 novembre 2006 par Piou
cockalight Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, A quoi ca sert que Cocka il se décarcasse : Clique ICI
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Le meilleur antivirus gratuit selon moi c'est antivir personal edition 7 qui m'a détecté des trojans que ne me détectait pas Avast. Le parefeu windows seul n'est pas suffisant à part sûrement celui de vista pour l'instant, si tu sais créer des règles, je te conseille Jetico qui reste gratuit, si tu n'y connais rien prends toi zone alarm qui est super simple à configurer. http://securite-facile.ovh.org/zonealarm.php
stein Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut je vous remercie tous je vais télécharger tout ça et l'installer. En éspérant que mes prog Peer to Peer fonctionnent après ça! Encore merci A+ les gars !
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu n'auras pas de pb avec des logiciels p2p à part avec Jetico où il faudra créer des règles précises.
stein Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut J'ai eu un problème : j'ai donc installé zone alarme et anti vir 7 mais après je ne pouvais même plus allez sur le net donc le P2P marchait pas non plus! alors j'ai redémarrer mon PC à zéro mais là encore ils ne marchent pas. serait-ce possible qu'un mec pirate mon PC et qu'il m'empêche d'utiliser mes programmes sur le net ? Merci.
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Salut, qu'est ce que tu entends par remettre mon pc à zéro? Si tu as suivi le tutoriel que j'ai donné pour zonealarm, tu ne devrais pas avoir de soucit. Tu as eu le temps de faire la mise à jour de l'antivirus et de faire un scan du pc? Pour le mec qui pirate ton PC, euh oui, rien n'est impossible surtout quand on voit comment tu étais protégé...mais je pense plutôt à un problème avec le firewall windows non? Désactive déjà le bureau à distance et apprend à fermer tes ports sur zebulon.fr @++ Modifié le 28 novembre 2006 par rouxge_rouxge
Messages recommandés