Weedy Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Salut tout le monde j'ai devhook 0.46 et jarrive a emuler la 2.71 et lancer mes iso mais le soucis intervient lorsque je sauvegarde ma partie si je quitte le jeu et que je regarde ds mes parties sauvegardé il me met que celles-ci sont corrompus et donc je narrive pas a utilisé mes sauvegarde et je doi me retaper tout le jeu a chaque fois ce qui ne mamuse pas des masses . Si kelk'un avait reussit a résoudre ce probleme merci par avance Modifié le 26 novembre 2006 par Weedy
Junico Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut tout le monde j'ai devhook 0.46 et jarrive a emuler la 2.71 et lancer mes iso mais le soucis intervient lorsque je sauvegarde ma partie si je quitte le jeu et que je regarde ds mes parties sauvegardé il me met que celles-ci sont corrompus et donc je narrive pas a utilisé mes sauvegarde et je doi me retaper tout le jeu a chaque fois ce qui ne mamuse pas des masses . Si kelk'un avait reussit a résoudre ce probleme merci par avance essais avec un autre pack devhok je vois que ca car moi je n'ai pas ce problème. PS prends le pack 0.46 E+
Messages recommandés