didalb Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut a tous Voila...... j'ai instalé xcalibur de jp33 en utilisant le hotswap apres un gros probleme de hdd ensuite j'ai mis la derniere version de xbmc sur ma xbox en ftp via le reseau et tout semble bien fonctionner en apparence ......... en effet y a que les dvd video qui sont reconnu par la box quand je met un cd de photo ou un divx (ou une crepe au sucre ) il me marque ...."dvd no found" J'ai essayé differents média , mais c'est pareil rollwink Vous avez une idée de se que j'aurai pu louper ? merci a tous
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu n'as rien louper, tu n'as pas le bon lecteur .... ou les bons médias (les CD sont à fuir d'urgence)
alexsolex Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 ca dépend eectivement des lecteurs DVD qui équipent la xbox. Tu peux peut être essayer de graver sur un CD RW pour voir si c'est mieux
didalb Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 tu n'as rien louper, tu n'as pas le bon lecteur .... ou les bons médias (les CD sont à fuir d'urgence) Ah bon ???? j'ai un samsung SDG-605F avec un firmware X204 et pourquoi fuir les cd ? ca dépend eectivement des lecteurs DVD qui équipent la xbox. Tu peux peut être essayer de graver sur un CD RW pour voir si c'est mieux je vais essayer ca....... les fichiers fonctionnent bien une fois transferé sur le hdd via le ftp.....mais ca passe pas en cd ni dvd
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah bon ???? j'ai un samsung SDG-605F avec un firmware X204 Et alors, il y a une garantie de résultat ? Le Samsung, c'est un piège à c¤#~~ Avec un média compatible, le Divx est lancé directement par XBMC sans manipukation particulière ....
didalb Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah bon ???? j'ai un samsung SDG-605F avec un firmware X204 Et alors, il y a une garantie de résultat ? Le Samsung, c'est un piège à c¤#~~ Avec un média compatible, le Divx est lancé directement par XBMC sans manipukation particulière .... j'ai jamais pensé que c'etait une garantie de résultat mais juste une précision sur la marque du lecteur au cas ou le probleme etait connu bon alors........on va tester des galettes de marque differentes
Messages recommandés