jejeix Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Salut, Donc voilà la situation : Hier j'ai posé une puce sur une playstation 2 V9 et bon tout marché nickel puce active, boot CD,DVD, etc... Puis j'ai découvert le soft "lenschanger" (j'aurais du dormir plus tôt ce jour là ) donc je me suis dit tiens je vais essayer une de mes ancienne lentille KHS 400b en provenance de V3. Je lance le skud à partir de la Sanyo HD7, boot dessus, flashe le tout en KHS 400b. Démonte la lentille HD7, remonte la lentille KHS 400b... J'ai mis une épaisseur pour que la lentille touche bien le petit interrupteur. Donc je rallume et la le lecteur CD/DVD ne tourne plus du tout ! Rien à faire plusieur test avec l'ancienne pareil, une autre KHS 400b pareil, une KHS 400c pareil ... J'ai parcouru certain post, donc il dissent que c'est dû a la pose mal faite de la puce, mais pour mon cas ce n'est pas possible, puisque je l'ai tester pendant 40 minutes en y passant backups, originaux, DVD ... Donc ça viens bien du changement de lentille J'ai tester le LA il est bon seul 3 point sont relié à la masse. Donc il me refaudrait flasher tout cela en HD7, donc quel solution ? Par réseaux cela peut être possible ? Par USB soyont fou ? Merci pour le coup de paluche. Modifié le 26 novembre 2006 par jejeix
PereVerti Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jejeix Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 Personne d'assez compétant ? Je cherche juste comment re-fasher ma PS2, sauf par cd vu qu'il ne tourne pas ! Merki
eremation Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 slt le seul moyen est de faire demarrer lenschanger depuis une carte memoire a condition que ta puce ai le mode DEV1. a+
jejeix Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Merci Donc ma Duo3 est apparament compatible DEV1 et DEV2, lu depuis quelques pages en chinois ou je ne sais quoi. J'aimerais bien savoir comment charger mon lenschanger sur la carte mémoire ... Pendant ce temps je continue mes recherche ! Modifié le 28 novembre 2006 par jejeix
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Alors, ce n'est pas trés compliqué, déjà est ce que ta console boot bien en dev 1 ?
jejeix Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Hello, Je remonte ce vieux topic Non en faite la Duo3 n'a pas de mode DEV1, la Duo3 Gold de maintenant oui. Donc en faite j'attends des puces XenoPS, donc je la collerais dessus, et booterais en mode DEV1. Avec l'elf préalablement mis via un explrorer avec une PS2 fonctionnelle. Merci a tous pour ces réponses.
Mac Gyver Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir, Pas de soucis, tient nous au courant..
jejeix Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Ok, je vous tiens au jus ! Sinon quelqu'un n'aurait pas l'explorer ? Merci Modifié le 15 décembre 2006 par jejeix
Mac Gyver Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, Qu'entends tu par explorer ?
jejeix Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Qu'entends tu par explorer ? Le fichier qui permet de copie un elf d'un MP3 brancher en USB vers une carte mémoire. J'en ai téléchargé un mais il boot pas. Enfin j'ai encore le temps j'ai pas reçu mes puces et c'est pas encore arriver
Mac Gyver Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Utilises Launchelf, c'est le top du top pour ce qui est de la gestion de fichier.
Messages recommandés