Sami Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à vous... J'arrive pas à graver mes Backup... j'avais un lite-on est d'aprés mes recherches sur ce forum... c'est pas terrible de graver ces isos avec ce graveur, donc j'ai fais un achat , je me suis pris un nec 3570... et meme avec ce graveur rien y'a faire ça marche toujours pas... je grave sur du datawrite et minus platinum g05 avec le logiciel clone cd en 2x meme en 1x et rien a faire...la puce dans ma gamecube c'est une qoob sx... merci pour votre aide...
OuahOuah Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bah essaye de passer tes images ISO avec FSTFix 1.5f on ne sais jamais.
Sami Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 merci de l'avoir repondu... ben avec clone cd c'est 712880 je v essayé quand meme
Sami Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 je viens d'essayé et l'iso est ok ( good image )... j'ai aussi fais une mise à jour du graveur mais c'est idem... je me penche plus sur les dvd maintenant...je vais commander une autre marque...si vous avez une idée merci de m'aider...
OuahOuah Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 En 12 cm, des Philips +R avec un mediacode InfomeR20 sinon des mini dvd avec un mediacode ritek g04 ou g05
Sami Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 ça conviendrai avec mon graveur nec3570... sinon y'a t'il une version firm du graveur qui serai le mieux...
Sami Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai trouvé... croyant avoir commandé des g05 je viens de me rendre compte avec nero info que s'en n'etait pas... donc je vais commander des g05....merci ouafouaf... de m'avoir repondu sympa
OuahOuah Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 de rien et pour être sur du médiacode : DVDIdentifier
Sami Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 je viens de recevoir les g05...mais c pas mieux...ça a maché une fois mais depuis plus rien...
Sami Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 je viens de graver un g05 avec un vieux graveur lite-on est ça marche nikel de chez nikel... donc voila mon probléme est résolu... merci GUEUX
Messages recommandés