mailnini2003 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter le kit G6 lite + passcard pour une amie (je l'ai deja pour moi) et je n'arrive pas à configurer celle de mon amie. En effet, lorsque j'ai eu la mienne, un ami me la configurer et la je n'y arrive pas. Mon probleme c'est que quand je branche le G6 flash sur ma cle usb le pc ne reconnais pas ce systeme. Merci de m'aider à trouver la solution. Je ne vous cache pas que c'est assez urgent. Pour me contacter : *** MERCI POUR VOTRE AIDE Mailnini2003 Modifié le 26 novembre 2006 par le.schtroumpf.j
le.schtroumpf.j Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 si tu poste ici, on te répond ici merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mailnini2003 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 ok merci dsl d'avoir mal placé ce sujet, mais c'est la première fois que je viens merci de votre comprehension. avez vious des réponses ????
Messages recommandés