gstefhome Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour a tous cherche a faire fonctionner telecommande 360 sur ir receiver fournit avec la telecommande microsoft d'xbox original est ce possible?ou est qu'un mod ir existe pour permettre cela sinon j'ai bien vu la liste des codes que pouvait commander la telecommande de la 360 mais ils ont pas mis le code pour commander la xbox original!!!a croire que MS l'a fait expres! pourquoi me direz-vous? car j'utilise le kit media center extender (xbox windows media center) achete via E-bay mais sans la telecommande et IR cependant il se commande bien avec la telecommande noire et verte de MS mais il me manque la fonction CH+/CH- qui se fait par le joystick ana droit d'une manette haut et bas. Si vous possedez et que vous pouvez me faire parvenir les trames de la telecommande du kit que je reprogramerai via omniremote palm ou par IR usb uirt (GML) en esperant que le recepteur d'origine sera compatible j'espere avoir été le +clair possible merci a tous
aladdin Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
zenographie Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si vous possedez et que vous pouvez me faire parvenir les trames de la telecommande du kit que je reprogramerai via omniremote palm ou par IR usb uirt (GML) en esperant que le recepteur d'origine sera compatible Je n'ai pas fouillé dans les détails, mais les "codes IR discrets" de la Xbox", aussi bien l'originelle que la 360, peuvent se trouver au sein des scripts des télécommandes pronto philips sur http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files...p;dv=gamesystem Pour les récupérer, télécharger le soft d'émulation de la télécommande (sur le site philips) et aller voir dans les menus de chaque "bouton" virtuel Ne connaissant pas les outils que vous comptez utiliser, ce que vous décrivez est pour moi du chinois. Mais je pense qu'avec les "discrets" RC5, vous devriez pouvoir vous en sortir Cordialement
Messages recommandés