Invité azetoth Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Voila mon probleme. J'ai une Xbox v1.0 Xecuter 2.2 pro + bios 4377. le tout est relié à un ampli Yamaha DSPa 595a (DD et DTS) grace à un cable optique et le module AV. Voici mon probleme: _Lors de la lecture de DVD sur la xbox (dashbord MS) en DD ou DTS pas de probleme l'ampli délivre le son correctement sur toute les enceintes. _Lors de l'acces au dashbord de microsoft ou lorsque la source est en prologic. la encore pas de probleme j'ai du son sur toutes les enceintes. _le probleme survient lors de l'utilisation d'un jeux (originaux je précisse) en DD. A ce moment seul le son sur les enceintes arrière est délivré. je précise que l'ampli à bien sélectionné l'entrée correcte et le bon format Dolby D. (sur Munch's odyssee j'ai la musique d'ambiance mais pas les paroles. Sur Soulcalibur 2 j'ai le bruitage lorsque l'on sélectionne un menu mais j'entends pas le "Soul calibur 2" lors de la premiere page) De plus lors de l'utilisation XBMC si dans les préférrences je choisi sortie sur toutes les enceinte et AC3 j'ai bien le son sur toutes les enceintes en DD lors de la lecture de fichier musicaux. Ce n'est pas un probleme de cable ou de connectique puisque cela fonctionnait correctement il y a quelques jours. Voila j'ai cherché sur le net pour trouver une solution mais si j'ai pu trouver quelqu'un ayant le meme probleme que moi, personne n'a été en mesure de l'aidé. J'espere avoir plus de chance Merci d'avance
cd59 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut, hier g eu un truc qui ressemblait un peu à ça ! J'm'explique... G une 1.0 sans puce mais avec Phoenix+Evox. J'allume mon ampli 5.1, puis la console et là, pas de son sur l'ampli !!? Je vais dans XBMC, j'écoute un MP3 et regarde une vidéo... et pas de son sur l'ampli !!!? Les options AC3 et "toutes les enceintes" sont bien cochés !! Je reviens sur le dash d'origine, j'insére un DVD vidéo, et là, oh miracle, g bien le son sur l'ampli ! Je reviens dans XBMC, je lance un MP3 et là, oh second miracle g bien le son sur l'ampli ! Bizarre, bizarre... il semblerait que Phoenix (ou XBMC) cause quelque soucis à la sortie Optique !!!
Messages recommandés