Newserator Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Nouvelle version de l'application de Dark_Alex, permettant de lancer des applications homebrews sur un firmware 2.71. Ceci est très pratique pour ceux qui ne peuvent utiliser le custom firmware 2.71SE-C (ou précédentes), comme par exemple: ceux qui possèdent une PSP avec une carte mère de modèle "TA-082". Nouveautés/Corrections: - correction du bug, qui empéchait de faire fonctionner certains UMD quand HEN était actif - correction du bug sur certains prx assez volumineux - correction de l'accés sur UMD à travers une application démarrée par MS: l'accés devrait être à présent permis - correction de l'accés au USB mass storage (drive connecté par USB) à travers une application homebrew non-devhook: maintenant ces applications-ci devraient aussi fonctionner correctements - ajout d'un SDK pour HEN/SE Homebrew Enabler - revision D pour PSP Site officiel : http://dax.st/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4328
vince du 13 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 je voudrai savoir si il est compatible psp 2.81 merci davance !
zouzzz Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 je voudrai savoir si il est compatible psp 2.81 merci davance ! Salut, non que avec les 2.71 (toutes même les TA 82)
vince du 13 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 mais si je me rapelle bien sa fonctioner sur 2.80 ?
Roomain Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) mais si je me rapelle bien sa fonctioner sur 2.80 ? non, impossible Modifié le 8 décembre 2006 par Roomain
vince du 13 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 arf domage et ya pas longtemp il avai pas reussi a flasher dans la flash0 de 2.80 ?? esque sa donne la meme possibilité que la 2.81 ?
Messages recommandés