Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Lit le read me....il dit que la fonction overclock causait des problème, alors il vas probablement le mettre plus tard.

Bref, cette version aurait bien plus s'appeler le hen-b''', il est bien, mais pas révolutionnaire, bref, le hen-b était déjà assez top, c'est normal qu'il n'apporte pas tant de changement.

Au revoir

Von-Block

Posté(e)

bonsoir

peut on faire une ubdate de la b vers la c

en faisant un newinstall comme si on partai de la 1.50

ou est qu'il faut qu'on redown en 1.50 avant et apres on reflash en 2.71se-c

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

ou est qu'il faut qu'on redown en 1.50 avant et apres on reflash en 2.71se-c)

Non, tu reste en se-b, et tu fais les même manipulations que quand tu était en 1.5.

Ça prend 4 minutes et c'est terminé......

Au revoir

Von-Block

Posté(e)

Bonjour,

ou est qu'il faut qu'on redown en 1.50 avant et apres on reflash en 2.71se-c)

Non, tu reste en se-b, et tu fais les même manipulations que quand tu était en 1.5.

Ça prend 4 minutes et c'est terminé......

Au revoir

Von-Block

merci bonne soirée

Posté(e)
esque le format dax est maintenant accessible ou pas et c'est bien domage pour l'verclocing mais on peut s'en passer !

Bon, mon dernier message de la soirée.

Non, pas de .Dax, non plus, selon Dark, cela prenait trop de place dans la Flash0 et il à donc décidé de l'abandonner.

Et puis pour l,overcloack, ce n'est pas si grave on peut toujour installer le OCModule sur notre psp, je l'ai mis , je suis en se-c et il n'y a aucun problème.

Bref salutation

Von-Block

Posté(e)

Désolè mais il y à 3 dossiers ds l'archive SE C

devhook271 flash fix

flasher for recovery

NEWINSTALL

Je suis en SE B'' mais apparement la mise a jour vers la révision C ne se passe pas comme les autres ou il suffisait de placer la mise à jour ds le dossier Game pour ensuite lancer le flashage :huh:

Quel dossier dois je installé, je suis en SE B'' pour passer en révision C SVP ?

chinese

Posté(e) (modifié)

Désolè mais il y à 3 dossiers ds l'archive SE C

devhook271 flash fix

flasher for recovery

NEWINSTALL

Je suis en SE B'' mais apparement la mise a jour vers la révision C ne se passe pas comme les autres ou il suffisait de placer la mise à jour ds le dossier Game pour ensuite lancer le flashage :huh:

Quel dossier dois je installé, je suis en SE B'' pour passer en révision C SVP ?

chinese

Voici le DXAR pour cette version :

****édité par la moderation. merci de relire la charte la prochaine fois c'est 48H dehors!****

Donc conforme au readme.

Pour installer la SE-C c'est simple copie 271seflasher et 271seflasher% dans GAME150 et mets le DXAR dans le dossier 271seflasher, lance l'installation :D

Modifié par pesos
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup par contre sa me dit fichier corompu en le decompressant :(

il fait 17093 ko ?

C'est bon ça à fonctionné, je te remerci tu es super sympa :ok:

Je ne comprend pourquoi ça ne marché pas chez moi :(

Merci chinesechinesechinese

Modifié par chipie60
Posté(e) (modifié)

il fait 17093 ko ?

Oui, il pèse 17093 Ko, par contre, s'il est corrompu, tu as plus vite fait de le générer toi-même, ça demande 5 bonnes minutes.

Modifié par MichaelNet
Posté(e)

Il est corrompu ? Vous êtes sûr ?

Surement que vous l'avez DL quand j'étais en train d'upload.

J'ai testé, je l'ai DL et aucun soucis une fois décompressé vérification MD5 et ça correspond.

Posté(e)

il fait 17093 ko ?

Oui, il pèse 17093 Ko, par contre, s'il est corrompu, tu as plus vite fait de le générer toi-même, ça demande 5 bonnes minutes.

J'ai essayer plusieurs fois mais a chaque fois ça me disait une fois que j'essayer de creer le DATA.DXAR demarrage du jeu impossible au reboot ???

Sinon le message d'erreur que j'ai eu en décompressant ton archive c'est authenticité inconu ou fichier corrompu il n'est pas corrompu puisque ça à fonctionné :blink:

Merci l'ami je vais pouvoir mieu dormir grace à toi :ok:

Posté(e) (modifié)

J'ai essayer plusieurs fois mais a chaque fois ça me disait une fois que j'essayer de creer le DATA.DXAR demarrage du jeu impossible au reboot ???

Sinon le message d'erreur que j'ai eu en décompressant ton archive c'est authenticité inconu ou fichier corrompu il n'est pas corrompu puisque ça à fonctionné :blink:

Merci l'ami je vais pouvoir mieu dormir grace à toi :ok:

Mais de rien, je dois avouer j'étais tout comme toi il y a de ça encore 30 min je comprenais rien et puis j'ai lu le readme des anciennes versions, j'ai choppé les firm 1.5 et 2.71 que j'avais sur mon DD et voilà :D

Bon je vais faire un .exe avec tout inclu ce sera plus simple je pense.

J'edite dès que je l'ai up.

EDIT :

****édité par la moderation. merci de relire la charte la prochaine fois c'est 48H dehors!****

La version Full inclut le firmware 2.71 SE-C, Devhook 0.46 (issu de la version full SE-B + fix SE-C), Recovery 1.50.

La version update ne contient que le stricte minimum à savoir bien entendu l'install SE-C + DXAR (2.71-1.5), l'update Devhook 0.46 et enfin le RECOVERY sans le firm 1.5.

Modifié par pesos
Posté(e) (modifié)

Installation : nickel à partir d'un SE-B".

¤ polices perso : toujours là

¤ paramètres PSP : toujours là

¤ gameboot : retour à l'original de Sony

¤ modules PRX : impec'

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

Merci pour ton aide encore une fois :ok:

Par contre j'avais bien compris puisque je l'avait creer moi même le DATA.DXAR pour le SE B :(

Sauf que là ça ne voulait pas fonctionner, alors que j'avais bien mon dossier Iso à la racine de la ms, ainsi que le dossiers GAME et GAME150 dans PSP, j'y ai bien placé les eboot officiel du 1.5 et 2.71 en les renomant correctement, et pour finir j'ai lancer 2.71 SE Update Maker jusque là impecc :fouf:

Sauf qu'au rebbot j'ai le message demarrage du jeu impossible crying

Alors c'est pour cela que je ne comprend vraiment pas :blink:

Sinon avec ton DATA.DXAR ça à fonctionné du 1e coup comprend pas :unsure:

Mais merci :ok:

Posté(e) (modifié)
Voici le DXAR pour cette version :

Donc conforme au readme.

DÉSOLÉ, MAIS CE N'EST PAS ILLÉGAL PAR HASARD DE METTRE UN FICHIER DXAR EN LIEN SUR CE FORUM??????

FAITE ATTENTION Badgerkiller

VON-BLOCK

Modifié par pesos