Questions Pour Novice Ps3

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous, je voulais connaitre la compatibilité graphique avec un videoprojecteur ?????

si quelqu'un a une info ????

Je ne vois pas pourquoi cette console ne serait pas compatible avec un videoprojecteur... Du moment qu'il a soit une prise normale (péritel ou composite) pour afficher de la SD (Standard Definition) ou une prise HDMI pour afficher de la HD (High Definition) en 720p/1080i sur un proj. HD Ready et en 1080p sur un proj. FullHD !

++

Posté(e)
salut a tous, je voulais connaitre la compatibilité graphique avec un videoprojecteur ?????

si quelqu'un a une info ????

Je ne vois pas pourquoi cette console ne serait pas compatible avec un videoprojecteur... Du moment qu'il a soit une prise normale (péritel ou composite) pour afficher de la SD (Standard Definition) ou une prise HDMI pour afficher de la HD (High Definition) en 720p/1080i sur un proj. HD Ready et en 1080p sur un proj. FullHD !

++

merci c'est juste pour me rassurer un peu :ok::ok::wub:

Posté(e)

je recapepete beduit le bedut!!!!!!!

Si on achete une PS3 jap ou US:

on peut l avoir en FR et mettre des jeux FR dessus?????

Non car la vous commencez a m interresser serieusement!!!

<_<

Oui, j'ai essayé des jeux US sur ma PS3 jp et tout passe parfaitement. Le menu est multi-langue et la console acceptera les jeux PAL !

Posté(e)

Pas obligatoirement attention. ;)

La console est dézonée, mais les jeux ne le seront peut-etre pas. Ce sera au bon vouloir des éditeurs comme sur 360.

La preuve, Tony Hawk's Project 8 US ne passe pas sur une PS3 Jap...

Donc si les éditeurs décident de zoner leurs jeux, ceuc-ic, en version PAL, ne passeront pas sur une PS3 Jap ou US...

Posté(e) (modifié)

Ben ca reste a vérifié comme sur psp .. la c'ets plutot la console qui est dezonné et sur xbox 360 c'est les jeux non zoné qui se lancent sur une console zoné?

Modifié par Tony44
Posté(e)

Sauf qu'on se rapproche ici davantage de la 360 que de la PSP...

Sony voulant limiter au possible l'import de la console, cela risque de s erépercuter sur les jeux à l'avenir. En tout cas pour les jeux ne présentant pas une sortie mondiale. ;)

Pour l'instant, ent out cas rien à signaler. Les jeux US passent sur une PS3 Jap, même les jeux EA, qui eux sont zonés sur 360...