XelaDS Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut les Gueux Une question me turlupine au sujet des pochettes ou case de transport. J'en avait une superbe pour ma DS FAT (enfin pour moi). Il suffisait que je l'ouvre pour pouvoir jouer. Tous les boutons, trous pour prise casque et autre réglage du volume étaient prévu. Là je regarde pour ma DS Lite et c'est le désert. Il y en a une qui lui ressemble avec Mario ou Nintendogs dessus mais j'ai demandé une DS a préter et là impossible de jouer correctement (accès difficile L et R). Donc en fait j'en cherche une du même genre avec un minimum de rangement pour le casque, un chiffon et le stylet (pour ne pas sortir la console à chaque fois). J'en ai vu des Bigben et autre mais en rayon elles sont sous blister, pas moyen de les ouvrir ! Quelle protection avez-vous ? Quels avantages et que lui reprochez-vous ? Où l'avez vous achetée ? Si vous avez une photo c'est encore mieux. Merci
m3t4z Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Va faire un tour chez carrefour, ils vendent des pochettes officielles pour DS Lite assez bien conçues entre 9 et 10 euros
XelaDS Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui j'ai vu mais un peu petites
Dheluu Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut! J'ai eu la ds lite quand elle sortie. J'ai toujours pas trouvé de pochette de transport vraiment bien conçu comme j'avais pu en trouver pour ma gba sp... C'est la misère
XelaDS Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Je suis d'accord avec toi. Même sur Ebay, pour la Fat je ne savais pas laquelle choisir mais là... 4 modèles max (hors surcoques)
Messages recommandés