Invité yanomami Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 je voudrais utiliser autre chose que relax avec xbmc, j'ai donc essayé ccXstream server GUI v.0.2.9. Ben ça marche pas, xbmc ne voit rien. J'ai fait glisser-coller pour rajouter les répertoires et je leur ai donné le m^me nom que pour la config relax (cf fichier joint). Puis j'ai changé le config de xbmc, à la place de mettre "xns" j'ai mis "xmbs" comme indiqué ds la doc xbmc: For ccXStream and other XBMSP type stream servers, use xmbs://ip:port/ or xbms://ip:port/sharename (see also http://dott.lir.dk/ccxgui/ if you want a GUI for ccxstream.exe) Bien ça n'a pas l'air bcq plus compliqué que relax mais le fait est que ça marche pas.
guyane Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben voila dans le fichier XboxMediaCenter.xml il faut : <bookmark> <name>Sur le PC</name> <path>xbms://192.168.0.1:1400/</path> </bookmark> 192.168.0.1 c'est l'IP de ton Pc et chez moi ca marche nickel a+
Invité yanomami Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 ben justement c'est ce que j'ai, j'ai simplement remplacé "xns" par "xbms". Peut-être qu'il faut que je désinstale complètement relax. Mais est-ce que xmbs marche réellement mieux ?
Invité onwebnow Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 attention, si relax tourne deja sur ton pc, tu risques d avoir un conflit de ports par defaut les 2 serveurs de stream sont sur le port 1400 si les 2 doivent tourner simultanement paremetre un des 2 sur un autre prot ke le 1400
Messages recommandés