Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour à tous! Voici le probléme et pas des moindres. J'ai voulu installer un exploit( spliter cell) sur une xbox 1.6. Jusqu'ici pas de probléme, unleash se lance sans difficulté. je me connecte en ftp pour récupérer l'eeprom et sauvegarder C et E. ensuite je lock mon disk et la erreur ( j'ai bien essayé de le locker et le délocker via une autre box équipée d'une xenium par l'interface de cette derniére mais pas moyen, toujours erreur 5 et 6. comment réinitialiser le dd d'origine afin de pouvoir réinstaller la méthode splinter cell?? Peut-étre par excalibur 2.6 car visiblement, il se moque du contenu du DD.?? En vous remerciant par avance de vos réponses!! Sincéres salutations amis xboxiens!!!!!!!!
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je présume que tu essayes de changer le disque dur en le préparant sur une autre console. Cela peut fonctionner sauf que: 1) il faut que tu implantes un exploit (je présume que tu envoies par ftp ton backup du C: et du E: .... ça devrait le faire si tu as implanté un Uxe, pas avec un Ndure .....) 2) il te faut locker ton DD avec l'eeprom.bin de la console cible. On ne va pas embêter ta Xenium si ton autre console et faire ça par PC. Télécharges un xboxhdm 1.9, décompresses, colles ton eeprom.bin dans le dossier eeprom, lance make-iso-win.bat et graver linux.iso sur un CD quelconque. Ensuite, voir la variante ci-dessous à partir de l'option 3 Variante: tout faire avec Xcalibur (tu peux le lancer sur ta console pucée et le DD cible, et lancer "Installer Ndure 2.6". Une fois sur le choix du jeu, tu peux démonter le DD), puis le locker dans un PC (paragraphe du pdf "Remplacement du disque dur" en commençant directement à l'option 3 du premier menu après avoir préparer le CD)
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Je présume que tu essayes de changer le disque dur en le préparant sur une autre console. Cela peut fonctionner sauf que: 1) il faut que tu implantes un exploit (je présume que tu envoies par ftp ton backup du C: et du E: .... ça devrait le faire si tu as implanté un Uxe, pas avec un Ndure .....) 2) il te faut locker ton DD avec l'eeprom.bin de la console cible. On ne va pas embêter ta Xenium si ton autre console et faire ça par PC. Télécharges un xboxhdm 1.9, décompresses, colles ton eeprom.bin dans le dossier eeprom, lance make-iso-win.bat et graver linux.iso sur un CD quelconque. Ensuite, voir la variante ci-dessous à partir de l'option 3 Variante: tout faire avec Xcalibur (tu peux le lancer sur ta console pucée et le DD cible, et lancer "Installer Ndure 2.6". Une fois sur le choix du jeu, tu peux démonter le DD), puis le locker dans un PC (paragraphe du pdf "Remplacement du disque dur" en commençant directement à l'option 3 du premier menu après avoir préparer le CD) Merci jp pour ta réponse mais à vrai j'ai un peu de mal à te suivre. La seule solution en ma possession est automatiquement de déssosser mon pc pour pour pouvoir booter sur le que j'ai fais avec xboxhdmaker?? Ou y'a t'il une solution plus simple en passant éventuellement par ma xbox+xenium?? Soit dit en passant, je n'arrive pa à voir ce que contienne mes partitions quand je suis sous l'interface de la xenium?? Je sais que c'est possible de les voir sous le ftp windows mais je ne me souvien plus de la marche à suivre?? Est-ce que de passer par Xcalibur directement sur ma console pucéé avec le DDcible à réinitialiser peut me permettre de réinstaller l'exploit,??? Merci à tous et à toutes pour vos réponses. Dans l'attente de vous lire Cordialement.
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a une méthode sans PC, mais c'est ta console pucée qui a chaud aux fesses (du style carte mère poubelle directe si tu te plantes ou si tu n'as pas de bol .... plus ton DD pucé s'il est locké .....) Enfin, tu fais comme tu veux, hein ? Alors que si tu ouvres le PC, c'est 30s depuis l'appui sur le bouton power pour locker le DD, le tout sans aucun risque .... La seule manière de voir efficacement un DD sous Windows, c'est Xplorer360 (et encore, il ne faut pas une carte mère PC parano et un DD unlocké ...)
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Il y a une méthode sans PC, mais c'est ta console pucée qui a chaud aux fesses (du style carte mère poubelle directe si tu te plantes ou si tu n'as pas de bol .... plus ton DD pucé s'il est locké .....) Enfin, tu fais comme tu veux, hein ? Alors que si tu ouvres le PC, c'est 30s depuis l'appui sur le bouton power pour locker le DD, le tout sans aucun risque .... La seule manière de voir efficacement un DD sous Windows, c'est Xplorer360 (et encore, il ne faut pas une carte mère PC parano et un DD unlocké ...) J'ai bel et bien fait comme tu as dis jp, donc j'ai mis un dd maxtor 320g Pata sur la nappe primaire 1 de mon pc et lancé xboxhdmaker , la premiére étape se passe sans encombre, mais lorsque je reboot pour locker le hd, l'interface linux me dit qu'elle ne peu pas locker un disk frozen et que je dois désactiver la detection automatique du périphérique ( en l'occurence le dd maxtor) pour pouvoir le locker ; pour info, la carte mére du pc est une asus P4P800 e deluxe et pas moyen de trouver la désactivation de la rechechre auto du périphérique! que dois je faire SVP?? please help help help en vous remerciant par avance de votre inéstimable aide les gueux!
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai également une carte mère parano (mais elle, c'est une AMD, enfin, une Asrock (une sous-marque d'asus, cherchez l'erreur .... ) .... comme ça, pas de jaloux ). Donc, débranche le connecteur d'alimentation du DD en laissant la nappe démarre le PC et laisse-le booter sur le CD. Une fois le 1er menu affiché, rebranche la prise mollex d'alimentation puis, ensuite, appui sur 3 pour continuer comme si de rien n'était. Linux fera le reste .....
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Mille merci à toi JP pour ta précieuse aide! ca fonctionne impék. En revanche, vu que j'ai monté un 320 GO, j'aimerai savoir comment attribué du volume à ma partition G! Pour le moment, l'integralité du volume du DD est sur la partition F. je tourne sous EVOX en dash principal et j'ai unleash en dash secondaire( bouton eject) j'ai mis YES devant "use G drive" dans l'evox ini et j'ai également coché l'option sous unleash mais pas moyen de répartir le volume entre les 2 partitions. Je suppose qu'il faut reformater la partition mais comment sans tout désinstaller l'exploit?? encore un gros merci JP33!! t'é le BOSS.
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Mille merci à toi JP pour ta précieuse aide! ca fonctionne impék. En revanche, vu que j'ai monté un 320 GO, j'aimerai savoir comment attribué du volume à ma partition G! Pour le moment, l'integralité du volume du DD est sur la partition F. je tourne sous EVOX en dash principal et j'ai unleash en dash secondaire( bouton eject) j'ai mis YES devant "use G drive" dans l'evox ini et j'ai également coché l'option sous unleash mais pas moyen de répartir le volume entre les 2 partitions. Je suppose qu'il faut reformater la partition mais comment sans tout désinstaller l'exploit?? encore un gros merci JP33!! t'é le BOSS. Je n'ai rien dis et rien écris!! Page 26 du PDF d'XCALIBUR J'avais pas lu!!!! Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je n'ai rien dis et rien écris!! Si, si !!!!! Un gage, un gage, un gage
Messages recommandés