Ace191 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut a tous et toutes je m'appelle steve j'ai achete un xbox 1.1 ainsi qu'une duox2 bleu que j'ai soudé moi meme grace aux schemas de xav box j'ai soné a l'aide du multimetre toutes les soudures celles ci on l'air ok meme le D0 seulement lorsque je demare sur le bp marche arret la puce clignote rouge et la box demare sur le bios d'origine "microsoft" sur les deux banks cela fait pareil.....et lorsque je demare avec eject la puce est desactivé ce qui est normal....j'ai une suposition la puce serait vierge et a flaché est ce possible? merci de m'aider steve
aladdin Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Lut Oui la Duo X2 n est pas flashée contrairement à la DuoX2 Blanche
sebker56 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Lut Oui la Duo X2 n est pas flashée contrairement à la DuoX2 Blanche salut, c'est pas le contraire plutôt? les duo x2 bleues sont flaschées avec un bios,pas les blanches
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 aladdin, arrête de boire ... Pour le reste, justement parce qu'elle est déjà flashé, elle cherche désespérément un evoxdash sur le C: et le E: .... En désespoir de cause, elle lance C:\xboxdash.xbe, au cas où ... ce qui est ton cas ... Bref, met un Master Gueux dans le lecteur, ça va aller beaucoup mieux ... Je rappelle que cette puce d'entrée de gamme n'a pas d'OS embarqué (vu le tarif de la bête, c'est normal ...) Donc ou ça marche ... ou ça mache ...
sebker56 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) ???????? re, juste pour info:tu as pris ton d0 au dessus ou au dessous?? Modifié le 25 novembre 2006 par sebker56
Ace191 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok merci beaucoup tu aurais le lien pour le master gueux??? j'ai pris le DO en dessus
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'oubliai, on est le W.E., ils égarent leur cerveau ... Alors, ça: Bref, met un Master Gueux dans le lecteur, ça va aller beaucoup mieux ... ça veut dire que tu vas te prendre en main, aller sur la page d'accueil du site, sur le menu de gauche et choisir la section du Master Gueux CD .... A part venir chez toi te tirer les oreilles, je ne peux pas faire plus, parce que là, on frise le QI d'huitre, même un débutant de la pire espèce sait comment fonctionne une puce (surtout après la lecture des tutos ... )
Ace191 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) bon...je vais essayer j'espere pour TOI que ca vas marcher... Je viens de comprendre ta reaction disproportionée en fait les points d'interogation c'etais pour savoir si finalement c'etais le bleu ou la blanche qui etait preflachée...nos reponses ce sont croisées!!! Modifié le 25 novembre 2006 par Ace191
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 comme quoi, il ne faut pas grand chose parfois, juste regarder les heures des posts ... Mince, j'ai failli avoir les jetons, quand même ....
aladdin Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 aladdin, arrête de boire ... Lol Ca se voit tant que ca que je n aime pas les puces ?
Ace191 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut bon voila j'ai essayé de mettre le master CD gueux dans la box et cela ne fonctionne toujours pas des fois elle a meme tendance a se bloquer en restant sur le logo de demarge mais rien ne se passe....si qq'un peut me donner les liens qui pouraient m'interesse pour faire fonctionner ma DUOX2 ca serais cool car il y a vraiment beaucoups d'infos ici! merci
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Avec ta 1.1, tu as du te ramasser un Thomson comme lecteur, tape dans le DVD ou le CD/Rw pour la gravure ....
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Salut bon voila j'ai essayé de mettre le master CD gueux dans la box et cela ne fonctionne toujours pas des fois elle a meme tendance a se bloquer en restant sur le logo de demarge mais rien ne se passe....si qq'un peut me donner les liens qui pouraient m'interesse pour faire fonctionner ma DUOX2 ca serais cool car il y a vraiment beaucoups d'infos ici! merci salut, tu devrais nous dire comment tu as fait pour graver deja,ca ferait peut etre avancer le schmilblick... Avec ta 1.1, tu as du te ramasser un Thomson comme lecteur, tape dans le DVD ou le CD/Rw pour la gravure .... eh l'autre eh,c'est même pô des thomson,sur les 1.1,c'est des samsung,eh,sans blague Modifié le 26 novembre 2006 par sebker56
Ace191 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) oui c'est bien un samsug le lecteur pour graver ben j'ai nero 6 et je grave une image iso en fermant la session et en evitant le multisession sur un cdrW verbatim tout neuf!!! par contre je me tape a lire des milions de posts et ce que je comprends pas si j'ai bien compris les gars q on quand meme le logo qui change bleu enfin le truc en haut a gauche c'est a dire que moi lorsque j'appui sur le boutont eject la puce ne clignote pas et la box est en mode origine a priori et lorsque je demare avec le bouton MA la puce clignote mais la boxe est en mode origine et lorsque je met le master cd la box me dit que le media n'est pas valide... c'est clair je dois chier a la gravure mais je vois pas ou........ Modifié le 26 novembre 2006 par Ace191
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu as bien un logo qui apparait en haut à gauche du X Microsoft, quand même, en mode puce activée ?
schumpopo Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Lo, Tu as bien fait graver image dans nero et pas juste graver le fichier .iso ? Question bête mais je l'ai déjà vu tant de fois cette erreur. ++
bugess Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut Pour commencer , après la pose d'une puce , il faut vérifier son boot, et jusqu'a maintenant, aucune de tes réponses ne nous défini son activité. Comme annoté par jp33, lors du boot avec power, après l'annimation , tu as le logo XBOX, et selon bank et puce montée, dans ton cas une DUOX2 GS?, tu as ou l'annotation Xecuter sous le logo, ou un triangle violet Evox en haut a gauche. Si tu n'as aucune des ces annotations , ta puce n'est pas active, pas de réconnaisance de CDgravé bank 0 de ta puce = console V1.0/V1.5 et Bank 1 = V1.6 @+ pour la suite
Ace191 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 non je n'ai rien en haut a gauche tout simplement la xbox demarre comme si il n'y avait pas de puce le logo vert avec en dessous marque micosoft! la je viens de reffaire toutes les soudures et c'est pareil en tout j'ai 11 Ppoints de soudures sur la duox2 et dans la BOX 11 aussi la duox2 clignote rouge lorsque je demarre avec le bp M/A et ne clignote pas lorsque je demmare aec le BP eject!!!Je comprends rien!!!
bugess Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 RE ? ta liaison DO n'est pas conforme, il faut vérifier sa position sur la CM, puis tu désoudes la liaison filaire du DO de la puce , tu branches un multimetre, et tu mesures la continuité de la connexion, sur le point de soudure CM, puis tu faits une mesure , sur le point en amont et en aval sur la piste par rapport au point DO utilisé , et si ce controle s"avaire bon, il faut controler si la soudure n'a pas coulée sur une piste adjacente. @+
sebker56 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 non je n'ai rien en haut a gauche tout simplement la xbox demarre comme si il n'y avait pas de puce le logo vert avec en dessous marque micosoft! la je viens de reffaire toutes les soudures et c'est pareil en tout j'ai 11 Ppoints de soudures sur la duox2 et dans la BOX 11 aussi la duox2 clignote rouge lorsque je demarre avec le bp M/A et ne clignote pas lorsque je demmare aec le BP eject!!!Je comprends rien!!! salut, et le point BT il est bien relié de la puce au bouton power au moins???parce que en appuyant sur power et eject,pas d'activation de puce,ca ressemble a une liaison BT manquante @+
Ace191 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 salut merci a tous j'ai passé l'apres midi a chercher pk elle ne fonctionnait pas cette satanée puce et en fait bugess t'as dans le mille je me suis appercu au multimetre que le D0 coté face de la carte mere ne fonctionne pas alors j'ai soudé celui de l'autre cote le D0 alternatif et la miracle le logo est bleu je viens d'installer evox et ca a l'air pas mal merci a tous pour votre aide!!!
Messages recommandés