Invité sly154 Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Voila j'arrive pas a flasher le bios de ma x-ecuter2 avec ozxflash,g gravé ozxflash sur 1 cd-rw et pareil pour le bios mé quand je met le cd ozx flash il ne le reconé pa. Que Dois-je faire?
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Le graver sur d'autres CD-RW pour tester (des vieux 2X - 4X c'est toujours mieux) et les graver le plus lentement possible. Sinon c'est peut-être la méthode de gravure qui n'est pas bonne.
Invité sly154 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Le graver sur d'autres CD-RW pour tester (des vieux 2X - 4X c'est toujours mieux) et les graver le plus lentement possible.Sinon c'est peut-être la méthode de gravure qui n'est pas bonne. Je grave en 4 x et j'ai essayer avec différent cd-rw mais rien.Mais j'aimerais bien savoir en kel mode il faut graver?
lefuret Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 salut pourquoi tu ne flash pas par ftp c beaucoup plus simple
Invité sly154 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 salutpourquoi tu ne flash pas par ftp c beaucoup plus simple Comment fait-on quand on a le bios cromwell?
Invité cwl Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 si mes souvenirs sont bons tu n'as juste qu'a copier le bios sur le cd, puis n'importe quel autre fichier assez gros sur le cd ( ne me demandes pas pourquoi, car si tu laisses juste le bios, fichier de très p'tite taille, il n'arriveras pas à le lire ) puis lors du boot sur la page d'accueil de cromwell, tu n'as qu'a insérer ton cd et là il va mettre à jour ton bios je ne peux pas te donner plus de précision...je crois que sur la page d'accueil de cromwell, tu as des explications...
Messages recommandés