capati971 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, J'utilise psp free player et Vlc sur le pc J'espere que quelqu un essaiera de me reponde Volàà j'ai une carte TV, generallement j utilise Ktv, j'ai tt essayé rien à faire pour recevoir mes chaines sur la psp, et ce qu'une ame charitable pourrait m expliquer pas à pas la config dans Vlc ??? merci meci d'avance
Oto Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134435&hl= Lol tu t'acharnes toi... Si tu es pas chez free et que tu veux passer par ta carte PC... ce qui n'est peut etre pas possible à vrai dire je sais meme pas... tu devrais plutot essayer avec PimpStreamer, l'homebrew de DickyDick1969. Sinon si c'est pas déja fais essaye de poster ta demande sur le forum de blondin peut etre...
capati971 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 merci: au moins une reponse par un ptit gars qui a une sacré memoire des topics pour rechercher ceux qui pourrait etre en double lol.... breffffffffffff j'ai essayé PimpStreamer...pas moyen de choisir un flux... pour blondin....hélas il n y a casiement jamais de reponse..le forum est fantomatique... quelqu un a une idée?
Messages recommandés