Reflash Après Erreur66 Sur Ts Pose Quelque Soucis!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arrete la projection nevrotique ....

Tu m'attaques, je me defend ce qui me semble être bien normal .... a fortiori quand l'attaque est injustifiée et infondée !

Et au faite, apres avoir enqueté en MP pour avoir ta solution .... tu l'as transmise à qui ici on peut savoir ? Tu peux faire peter un lien ou une citation ici !

++

Steplé colle ton MP qu'on se marre ....

++

Et toi stop ton vocabulaire de riche bourgeois...

la dessus c'est vrai que j'en ai pas eu l'occasion de filer de coup de main mais restons dans le meme sujet, t'es propo la,corde raide ,mythos gelé ou jsais plus trop quoi.... c'est sa que jveu savoir alors raconte moi stp

pour le mp si sa en fait marré newlaugh : http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...amp;MSID=203148

aller j'arrete la,dsl de t'avoir offensé lol

Modifié par solibox
Posté(e)

.. bah c'est pas le sujet le VCC trick pour recuperer une erreur de flashage ... ?

La corde raide c'est que la prochaine fois que tu attaques qq1 sans raisons, juste pour te faire mousser, je te sors des forums c'est clair ou pas ? (par contre là j'ai du mal a creer un lien avec le VCC trick)

Le MP je le colle car t'as l'air d'avoir du mal ....

cherhce un balaise

[ Faire suivre ce MP | Répondre ]

message personnel

solibox

cherhce un balaise, 23-11-2006, 13:30

Delete Post Quote Post

Membre

**

Groupe : Membres

Membre n° 36797

Inscrit : 14-06-06

Avertissement : (0%) ------+

smile.gif SLT Jlz

je me permet de te mp car je vien de voir sur divers topic que tu pourrai flasher des lecteurs par correspondance et moi je suis un peu dans la mrd a ce niveau la..

j'ai echanger mon hitachi 59dj flashé(sans pb) pour un samsung ms25 et box plus récente mais le PB c'est que je n'arrive plus a flasher,

j'ai fait un backup de mon firmware avec mtkvia,jusque la c'est bon il fait 256ko nikel,

voila mais lorsque j'ai voulu flasher avec le xtrem 4.2a/b ,j'ai eu une erreur après UPDATED de la bank 2 et maintenant mon ms25 est bloquer,

n'est plus reconnu et pour couronner le tout "ERREUR 65"

j'en parle partout mais aucune aide de personne sad.gif ,a croir que tt le monde s'en fou..

j'espere pas te déranger mais t'as l'air de toucher ta bille dans le domaine(et si tu propose biggrin.gif ) donc si tu peu faire quelque chose pour mon lecteur dis moi stp,tes conditions,prix... ou une ptite aide pas de refus non plus smile.gif

je n'ai pas pus m'en servir une fois depuis qu'on me la échanger

Merci

--------------------

xbox1.1

puce x-bit

DD 160go maxtor out..

LG 8163b.

dash evox,distrib x-dsl sur dd origine.

x360 premium,samqung ms25,whisper...

Tu vois un mec qui sait pas coller un MP ou qui foire son premier flashage, bah ca me fait douter pour la suite ..... je t'ai proposer la meilleure des solutions ...

++

Posté(e)

.. bah c'est pas le sujet le VCC trick pour recuperer une erreur de flashage ... ?

La corde raide c'est que la prochaine fois que tu attaques qq1 sans raisons, juste pour te faire mousser, je te sors des forums c'est clair ou pas ? (par contre là j'ai du mal a creer un lien avec le VCC trick)

Le MP je le colle car t'as l'air d'avoir du mal ....

cherhce un balaise

[ Faire suivre ce MP | Répondre ]

message personnel

solibox

cherhce un balaise, 23-11-2006, 13:30

Delete Post Quote Post

Membre

**

Groupe : Membres

Membre n° 36797

Inscrit : 14-06-06

Avertissement : (0%) ------+

smile.gif SLT Jlz

je me permet de te mp car je vien de voir sur divers topic que tu pourrai flasher des lecteurs par correspondance et moi je suis un peu dans la mrd a ce niveau la..

j'ai echanger mon hitachi 59dj flashé(sans pb) pour un samsung ms25 et box plus récente mais le PB c'est que je n'arrive plus a flasher,

j'ai fait un backup de mon firmware avec mtkvia,jusque la c'est bon il fait 256ko nikel,

voila mais lorsque j'ai voulu flasher avec le xtrem 4.2a/b ,j'ai eu une erreur après UPDATED de la bank 2 et maintenant mon ms25 est bloquer,

n'est plus reconnu et pour couronner le tout "ERREUR 65"

j'en parle partout mais aucune aide de personne sad.gif ,a croir que tt le monde s'en fou..

j'espere pas te déranger mais t'as l'air de toucher ta bille dans le domaine(et si tu propose biggrin.gif ) donc si tu peu faire quelque chose pour mon lecteur dis moi stp,tes conditions,prix... ou une ptite aide pas de refus non plus smile.gif

je n'ai pas pus m'en servir une fois depuis qu'on me la échanger

Merci

--------------------

xbox1.1

puce x-bit

DD 160go maxtor out..

LG 8163b.

dash evox,distrib x-dsl sur dd origine.

x360 premium,samqung ms25,whisper...

Tu vois un mec qui sait pas coller un MP ou qui foire son premier flashage, bah ca me fait douter pour la suite ..... je t'ai proposer la meilleure des solutions ...

++

ok merci pour lui alors mais peu plus édité ^_^

Posté(e)

Apres que ca t'enerve que des gens vendent leur service a des gens qui ne se sentent pas capable ou ne veulent pas .... et qui preferent avoir la garantie d'un travail bien fait et suivi, je peux le comprendre mais y a d'autre façon de le faire savoir !

++

PS: on ne peut pas editer les MPs .... tu preferes un screenshot ?

++

Posté(e)

Apres que ca t'enerve que des gens vendent leur service a des gens qui ne se sentent pas capable ou ne veulent pas .... et qui preferent avoir la garantie d'un travail bien fait et suivi, je peux le comprendre mais y a d'autre façon de le faire savoir !

++

PS: on ne peut pas editer les MPs .... tu preferes un screenshot ?

++

ok mais je fait pareil dans ma ville,je l'avais mal pris c'est tout..

jtien pas a garter du forum blush

Posté(e)

Re,

bah la prochaine fois, présente toi comme un technicien, fait une demande précise et t'auras la réponse que l'on te doit puisque tu ne fais qu'une demande !

Bonne fin de journée.

++

Posté(e) (modifié)

lut.. :)

ce qui est sur c'est qu'il y' a pas mal de gens sur ce forum qui préferent vendre leur savoir faire que de le faire partager,y'a pas de doute la dessus ^_^

encore merci bouhda pck j'ai failli taxé cher pour 2 point de soudure newlaughnewlaugh

++

Ce qui est sûr, c'est que tout le monde vend son savoir faire dans la vie.Il n'y a rien de choquant à rémunérer un travail.Eh oui, la connaissance implique le temps et la recherche...

Modifié par lolseg
Posté(e)

ok mais je fait pareil dans ma ville,je l'avais mal pris c'est tout..

jtien pas a garter du forum blush

Arf le comble!

Tout ça pour une mastur.... intellectuelle wow

Posté(e) (modifié)

j'ai tout lu et sa ma pationner....

merci :P

et si je peux rajouter une chose.... Jlz et tout sauf au profiteur, il propose un service que l'on peux accepter ou non chacun et libre de payer ou pas pour ce service , car c vrai que pendant qu'il fais cela il ne fais pas autre chose.... et ma aussi a plusieur reprise aider par tel et envoyer des tites choses, sans oublier c'est divers tutos ....

alors encore merci Jlz

Modifié par tigrou1478