Reflash Après Erreur66 Sur Ts Pose Quelque Soucis!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai déjas flasher plusieur console TS ou hitashi et jamais de soucis jusque maintenant.

Donc apres avoir démonter la console relier au pc (sur le port sata ou j'ai flasher la mienne par exemple).

Ensuite avec mon petit soft de gravure que vous connaissez tous je choisi graver l'image 0800.iso que je burn en 2.4x sur dvd+r dl verbatim.

Je coupe mon pc puis déconnect tout les peripherique a l'exeption du lecteur disquette et du lecteur dvd (TS ms25)

Je boot la x360 avec eject et je met le disc précedement graver.

Je laisse loader jusqu'au dash puis je boot mon pc sur la disquette. Une fois la disquette charger, je vire le dvd et lorsque j'execute "mtkflash r (ou w) /m orig.bin (ou x42a.bin pour le flash)" voila ce qu'il ce passe:

port1ku9.jpg

Un ctrl+c je coupe le pc la console, je change de port sata sur la cm je lance avec eject met le dvd attend le dash, boot sur la disquette, enleve le dvd et relance la commande:

port2gp4.jpg

Et vraiment pas moyen d'aller plus loin sa bloque a ce niveau la!!!!

J'ai biensure épurer le forum mais les personne qui ont eut le problèmes l'on résolut en suivant ces manipe!!!

Vraiment je ne voit pas ce que je rate :huh:

Auriez vous une idée??? Merci d'avance

PS: Désoler pour la qualitée des photos... mais j'ai fait avec les moyen du bord :D

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Oups désoler :marteau:

Posté(e)

salut,

ok si j'ai bien compris tu a flasher et tu tes retrouver avec erreur 66 et bein refait la methode du ms28 avec vss et tu verra que sa passe tu et tomber comme moi sur un nve ms25 il son comme les 28 faut virer le composant et mettre interupteur enfin regarde dans les tuto tout et expliquer

tient moi au courant car quelque grande bouche pour pas dire de gros mot crois que je mitone en disant sa

tu verra que sa passe avec cette methode

Bonjour a tous,

Voila j'ai déjas flasher plusieur console TS ou hitashi et jamais de soucis jusque maintenant.

Donc apres avoir démonter la console relier au pc (sur le port sata ou j'ai flasher la mienne par exemple).

Ensuite avec mon petit soft de gravure que vous connaissez tous je choisi graver l'image 0800.iso que je burn en 2.4x sur dvd+r dl verbatim.

Je coupe mon pc puis déconnect tout les peripherique a l'exeption du lecteur disquette et du lecteur dvd (TS ms25)

Je laisse loader jusqu'au dash puis je boot mon pc sur la disquette. Une fois la disquette charger, je vire le dvd et lorsque j'execute "mtkflash r (ou w) /m orig.bin (ou x42a.bin pour le flash)" voila ce qu'il ce passe:

port1ku9.jpg

Un ctrl+c je coupe le pc la console, je change de port sata sur la cm je lance avec eject met le dvd attend le dash, boot sur la disquette, enleve le dvd et relance la commande:

port2gp4.jpg

J'ai biensure épurer le forum mais les personne qui ont eut le problèmes l'on résolut en suivant ces manipe!!!

PS: Désoler pour la qualitée des photos... mais j'ai fait avec les moyen du bord :D

Posté(e)

salut,

ok si j'ai bien compris tu a flasher et tu tes retrouver avec erreur 66 et bein refait la methode du ms28 avec vss et tu verra que sa passe tu et tomber comme moi sur un nve ms25 il son comme les 28 faut virer le composant et mettre interupteur enfin regarde dans les tuto tout et expliquer

tient moi au courant car quelque grande bouche pour pas dire de gros mot crois que je mitone en disant sa

tu verra que sa passe avec cette methode

Bonjour a tous,

port1ku9.jpg

port2gp4.jpg

je suis tout a fait d'acord ,cette méthode pour les ms25 est parfaite je vien d'en faire moi mème le test avec mon lecteur briké et c'est ok.

Avant cela pas moyen de le flasher et hop deux point de soudure c'est reparti

Voila donc jtien fortement a dire que ce n'est pas des MITOs(pour ceux qui penserai le contraire) cette tech et que la mienne remarche grace a celle-ci ;)

bye

Posté(e) (modifié)

merci pour ton soutient solibox

et j'espere que tout la bande qui traine sur irc il verron bien que je mitone pas.

ha oui a savoir qu'il mon banni de irc car eu on le droit d'insulter en disant (va zy jette le ce c..)

et moi qui leur repond (c'est toi le gros c..)

et op banni lol mais bon si c'est pour discuter avec des personne comme sa c'est pas la peine il peine laisser le bann sa me derange pas

Modifié par bouddah
Posté(e)

Ok donc il faut absolument faire le vcc trick??? avec soudure et tout sa???

Le truc c'est que le flash est bien passer la premiere foie!!!

Je vais déjas tester avec la meme méthode (enable0800) ms sur d'autre controleur sata on va voir!!

J'aimerai ne pas avoir a souder :fou:

Pour info la box a été flasher après mise a jour.

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Ok donc il faut absolument faire le vcc trick??? avec soudure et tout sa???

Le truc c'est que le flash est bien passer la premiere foie!!!

Je vais déjas tester avec la meme méthode (enable0800) ms sur d'autre controleur sata on va voir!!

J'aimerai ne pas avoir a souder :fou:

Pour info la box a été flasher après mise a jour.

Merci pour vos réponses

le vcc trick n'ai pas obligatoire si c un vieux ms25 pas besoin, si c'est un recent et oui obligé de passer par la! :ok:

et si c'est un vieux ms25 avec erreur 66 apres un flash, obliger de passer par vcc trick enfin pour moi j'ai etait obligé apres tester et vous me dirai comment sa c'est passer

Modifié par bouddah
Posté(e)

hello

j' ai du flasher une trentaine de ms25 sans jamais avoir besoin de faire de soudures....

par contre, j' ai deja eu un soucis similaire, j' ai debranché mon pc, puis rebranché, et ca allait tres bien.

dans certaines region du 57, il faut faire un vcc trick. (si si c'est super connu )

donc a tous ceux qui veulent flasher un ms25 , necessitant des soudures totalement dispensable, je vous conseille d' aller chez bouddah.

il sait vraiment ce qu' il fait, et n' a plus rien a apprendre de ce forum.

on arrete pas le progres nom d' une pipe.

@+

alors deja avant de critiquer les gens j'ai pas dit que je fesais le vcc trick sur tout les ms25 deja une

le probleme a etait rencontrer sur trois lecteur seulement sur une 50ene alors avant de dire n'importe quoi faut savoir de quoi on parle

salut

et arrette de pourrir les topic des autre sinon tu va prendre un avertissement

Posté(e)

bon, je commence a en avoir marre de m'occuper de ce topic, donc on va faire simple :

la prochaine fois que je suis contraint de repasser par ici, ça sera pas pour donner des gateaux (si tu vois ce que je veux dire)...

Posté(e)

Lo,

c'est quoi cette histoire de nouveau MS25 ?

Pour moi les nouveau MS25 c'est des MS28, le hard est le meme, le firmware a été revisé et une protection software a été mise en place (et quelle protection d'ailleurs) ... des fois un petit autocollant masque la rev. du firm initiale ....

Un MS25 mal flashé ou firmgardé peut etre VCC trické pour être recuper mais c'est tout .... aucun lecteur MS25 d'origine avec un firmware MS25 ne necessite un VCC trick pour être flashé ... et tous son englués !

++

Posté(e) (modifié)

et bein si detrompe toi jlz je suis tomber sur une 360 ms25 tout neuf jammais allumer et bien j'ai du avoir recour au vcc trick comme les ms28 sinon impossible a flasher et je suis d'accord avec toi pour les ms25 avec un mauvais flash aussi et erreur 66 a recupere avec vcc trick et je suis tomber que sur 3 lecteur comme sa sur une 50 ene au total

alors erreur de bios ou chez pas quoi mais en normale impossible a flasher voila tout.

et pour pesos ok bien pris message

Lo,

c'est quoi cette histoire de nouveau MS25 ?

Pour moi les nouveau MS25 c'est des MS28, le hard est le meme, le firmware a été revisé et une protection software a été mise en place (et quelle protection d'ailleurs) ... des fois un petit autocollant masque la rev. du firm initiale ....

Un MS25 mal flashé ou firmgardé peut etre VCC trické pour être recuper mais c'est tout .... aucun lecteur MS25 d'origine avec un firmware MS25 ne necessite un VCC trick pour être flashé ... et tous son englués !

++

Modifié par bouddah
Posté(e)

.. oui et en 1947 a Roswell qu'est ce qu'il se passait ?

A mon avis c'est ta carte SATA qui déconne surtout !

++

Apres si tu le dis, bah moi je te crois, pas comme ces enflures du chan lol !

+

Posté(e) (modifié)

pas de soucis ma carte fonction tres bien et merci pour ton soutient du chan lol

et la preuve avec solibox

ha et pour ta question .. oui et en 1947 a Roswell qu'est ce qu'il se passait ?

bein la meme chose que ta tete dans le bocal lol je plaisante!!!!!!!! humour humour

++

+

Modifié par bouddah
Posté(e)

pas de soucis ma carte fonction tres bien et merci pour ton soutient du chan lol

bein la meme chose que ta tete dans le bocal lol je plaisante!!!!!!!! humour humour

++

+

lut.. :)

ui c'est bien vrai!! car d'ailleurs j'ai failli le soliciter "JLZ" pour qu'il ratrape ma connerie,mais pour plus de 50r sa fait cher la connerie ;) .

et la en plus wow je vois qu'il était au courant de la solution :angry: pour récupérer le flash d'un ms25 mais celui ci ne ma pas donné la moindre infos(sa fera tel prix et basta....) malgré la demande par mp

ce qui est sur c'est qu'il y' a pas mal de gens sur ce forum qui préferent vendre leur savoir faire que de le faire partager,y'a pas de doute la dessus ^_^

encore merci bouhda pck j'ai failli taxé cher pour 2 point de soudure newlaughnewlaugh

++

Posté(e)

++

+

ui c'est bien vrai!! car d'ailleurs j'ai failli le soliciter "JLZ" pour qu'il ratrape ma connerie,mais pour plus de 50r sa fait cher la connerie ;) .

et la en plus wow je vois qu'il était au courant de la solution :angry: pour récupérer le flash d'un ms25 mais celui ci ne ma pas donné la moindre infos(sa fera tel prix et basta....) malgré la demande par mp

ce qui est sur c'est qu'il y' a pas mal de gens sur ce forum qui préferent vendre leur savoir faire que de le faire partager,y'a pas de doute la dessus ^_^

encore merci bouhda pck j'ai failli taxé cher pour 2 point de soudure newlaughnewlaugh

++

tu parle de qui ,qui voulais te faire payer

Posté(e) (modifié)

++

+

++

tu parle de qui ,qui voulais te faire payer

ce cher mister "JLZ",si j'avais pas ton aide 2 jours apres,mon lecteur partait dasn le 91 ou 92

Modifié par solibox
Posté(e)

++

+

++

Lo,

euh tu reste mignon ou j'enfreind la charte et je balance ta demande par MP et tout un tas d'autre ou je donne les solutions .... et tu le monde lira que tu ne t'ai pas contenté de faillir mais tu m'a bel et bien sollicité ...

La solution du VCC trick, à mon petit niveau, pour réparer tous les lecteurs Samsung je la diffusais sur le forum avant que tu t'equipe d'une 360 ... Alors t'es mignon tu remballe ta caisse et tu fermes ton claques et la prochaine fois tu pousses le bouton recherche !! Je cherche un balaize qu'il disait, j'avais mal au gl**d tellement tu pomp**s bien !

Parce que j'en parlais a Pesos ce matin, moi je marche au nez .... et les lourdeurs comme toi je les vois venir a des kilometres .... tout leur est du et tout de suite ....

Sinon je precise que je n'ai jamais facturé a qui que ce soit des prestations a 50€ !!

++

Lo,

Salut, je t'avais déja contacté au sujet du flash raté de ma xbox 360 donc voila, microsoft vienne de m'en renvoyer une nvlle, le lecteur est un samsung. Ne connaissant absolument rien au samsung et ayant lu par çi par là que je devrais peut-être faire des soudures...ect, enfin bref, je suis perdu, je me demandais donc si je t'enverrais mon lecteur seul (pour minimiser les frais de port et faciliter l'emballage aussi), tu pourrais me le flasher ?? Merci d'avance wink.gif

Tu vois encore un MP, de l'instant, de qq1 qui a eu l'intelligence a l'époque de me contacter sans me demander mes tarifs .... il a obtenu une aide gracieuse et prefere me solliciter a nouveau pour de l'aide car il ne se sent pas capable ...

Alors arrete de respirer plus haut que ta bouche ...

++

Tiens encore un tete de moule ....

Salut suite a tes suggestion de l'utilisation de la methode vcc trick je me suis penché sur le sujet mais je suis pas assez bon électronicien pour ça. J'aurais voulu savoir si tu pouvait me la flashé.Merci

Je vais en trouver d'autre !

++

Tiens et ça c'est avant ou apres ton mp ??

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry907614

++

Fait gaffe t'es sur la corde raide sur nos forums, les mythos en gelée aigris a qui faut tenir le stylo pour qu'ils ecrivent leur propre nom ca me court ....

++

Posté(e) (modifié)

++

+

++

Lo,

euh tu reste mignon ou j'enfreind la charte et je balance ta demande par MP et tout un tas d'autre ou je donne les solutions .... et tu le monde lira que tu ne t'ai pas contenté de faillir mais tu m'a bel et bien sollicité ...

La solution du VCC trick, à mon petit niveau, pour réparer tous les lecteurs Samsung je la diffusais sur le forum avant que tu t'equipe d'une 360 ... Alors t'es mignon tu remballe ta caisse et tu fermes ton claques et la prochaine fois tu pousses le bouton recherche !! Je cherche un balaize qu'il disait, j'avais mal au gl**d tellement tu pomp**s bien !

Parce que j'en parlais a Pesos ce matin, moi je marche au nez .... et les lourdeurs comme toi je les vois venir a des kilometres .... tout leur est du et tout de suite ....

Sinon je precise que je n'ai jamais facturé a qui que ce soit des prestations a 50€ !!

++

Lo,

Salut, je t'avais déja contacté au sujet du flash raté de ma xbox 360 donc voila, microsoft vienne de m'en renvoyer une nvlle, le lecteur est un samsung. Ne connaissant absolument rien au samsung et ayant lu par çi par là que je devrais peut-être faire des soudures...ect, enfin bref, je suis perdu, je me demandais donc si je t'enverrais mon lecteur seul (pour minimiser les frais de port et faciliter l'emballage aussi), tu pourrais me le flasher ?? Merci d'avance wink.gif

Tu vois encore un MP, de l'instant, de qq1 qui a eu l'intelligence a l'époque de me contacter sans me demander mes tarifs .... il a obtenu une aide gracieuse et prefere me solliciter a nouveau pour de l'aide car il ne se sent pas capable ...

Alors arrete de respirer plus haut que ta bouche ...

++

lol :oki: joli discours!! tu t'emporte vite toi :shuriken:

Dsl mr mais sans parler de prix je t'ai fait une demande "au cas ou" et t'es demandé un peu d'aide comme tu t'y connais mais je n'ai pas eu le moindre indice de ta part jusqu'a preuve du contraire

et je n'ai pas dit que tu m'avait fait taxé,loin de la mais que j'allais taxé si te l'envoyait c'est différent non ;)

bref moi j'argumente pas pendant des heures,je dit ce que je pense et pense par rapport a ce que je vois c'est tout.

pourquoi tu parle de mythos,de corde raide la !!c'est pour moi sa?? sa m'interesse

jte suis plus la,sois tu part loin ou t'hallucine et attention sache que je n'ai jamais remis ton expérience en question dans ce domaine

aller c'est résolu,bye chinesechinese

Modifié par solibox
Posté(e)

Arrete la projection nevrotique ....

Tu m'attaques, je me defend ce qui me semble être bien normal .... a fortiori quand l'attaque est injustifiée et infondée !

Et au faite, apres avoir enqueté en MP pour avoir ta solution .... tu l'as transmise à qui ici on peut savoir ? Tu peux faire peter un lien ou une citation ici !

++

Steplé colle ton MP qu'on se marre ....

++