fornorst Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pareil : . X360 avec PES6 et GoW => 5 minutes (le temps de montrer la gueule de Gow vu que j'y jouais quand ils sont arrivés) . Wii avec WiiSport, Wiiplay et Rayman : 3 soirs de suite.
serwol Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est bien le probleme de la Wii, c'est bien pour jouer entre amis. Je me vois mal passer 3h a gesticuler tout seul devant ma télé. mais c'est clair que pour le fun à plusieurs y a pas mieux
fornorst Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tous les jeux ne t'obligent pas à gesticuler comme un malade. Zelda par exemple se joue très bien sur un canapé bien confortablement assis. WiiSport n'est pas le seul jeu de la console et n'illustre pas toutes le situations de jeu
serwol Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tous les jeux ne t'obligent pas à gesticuler comme un malade. Zelda par exemple se joue très bien sur un canapé bien confortablement assis. WiiSport n'est pas le seul jeu de la console et n'illustre pas toutes le situations de jeu Oui ca je le sais qu'on est pas obligé de gesticuler sur tous les jeux, mais dans ce cas je prefere jouer sur 360 ou j'ai de beaux graphismes. Je trouve seulement cette console tres fun a jouer a plusieurs mais pour du solo ca me tente vraiment pas, dommage qu'ils aient pas fait une console plus puissante, ca l'aurai vraiment fait. Mais ca m'empechera pas de l'acheter dans quelques temps pour delirer avec des potes
InsuRn Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Peut-être, mais je vois très mal Trauma Center sur X360 ou PS3... C,est tellement plaisant et ta pas l'air d'un mongol quand tu joue, et les graphiques c'est du Anime alors...
gueuxno Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Les ventes au japon ne s'essouflent pas (du moins pour la wii et la ps3) : http://www.gamekult.com/articles/A0000053948/
Doss Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai acheté la Wii, je l'ai revendu 4h apres. N à beau revolutionner sur plusieurs point, je suis gamer à l'ancienne et faire le con devant ma TV ca m'amuse guère. Et c'est pour ca que je serai le 3 mars à minuit pres à prendre ma PS3... Et je vais bouffer 2 mois de pates pour economiser! MDR +1, mais j'ai kan meme un p'ti faible pour certain jeu Wii.
Messages recommandés