XelaDS Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Salut à tous. Je viens de voir dans les News que le Ninjapass était dispo. J'ouvre donc ce post pour les personnes qui sont sur le point d'acheter ce type de matériel. Pour l'instant, personne n'a encore de Ninjapass mais on peut déjà comparer leur prix. - DS-X : 109 E - Ninjapass : 65 E + Micro SD 512Mo (même capacité que le DS-X) 17 E. Total 82 E Déjà là, le Ninjapass prends une longueur d'avance. Le DS-X est bridé matériellement à 512Mo tandis que le Ninjapass peut "emporter" jusqu'a 4Go A vous les posesseurs de Ninjapass. Après ce post : DS-X : 0 , Ninjapass : 2 Pour que ce post reste un "comparatif", ne posez pas de questions sur la disponibilité, les magasins qui ont ou pas tel ou tel matériel... Créez d'autres post (ça coute rien et c'est plus clair surtout pour la recherche). Je dis ça car pour faire une sythèse sur le DS-X, il fallait trier dans les 100 posts pour trouver les infos techniques... A vous les studios Modifié le 25 novembre 2006 par XelaDS
pesos Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Janek Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 D'après ce que j'ai vu sur le forum officiel du ninjapass (car il est déjà vendu, dispo et des personnes l'ont déjà), voici quelques retours à intégrer dans ton comparatif : * DS-X - Surplus de consommation qui se traduit par une réduction de l'autonomie. Aucune info concernant le X9TF à ce sujet - support des homebrews excellent * Ninjapass - ne lit pas les noms longs - ne détecte pas le type de sauvegarde dynamiquement ci bien qu'il faut le faire à la main (il faut maintenir un fichier dsrom.lst) - il faut préciser à la mimine la vitessede la carte TF. Si vitesse lente, le soft se charge lentement, si trop rapide (ça freeze), si limite parfois ça fonctionne, parfois non - il semble que si lors de la sortie d'un jeu si la sauvegarde plante à cause d'un problème de vitesse d'accès à la carte TF par exemple et bien la sauvegarde est morte - interface OS pas jolie jolie : pas d'icônes, mélange des .sav/.nds - "download play" --> pas de retour pour savoir s'il fonctionne correctement - compatibilité avec les cartes TF pas assurée : sont recommandées SanDisk Ultra 2 et Kingston - support de la team très loin de celui du DS qui avec son site de gestion des incidents fait très très fort - qualité de fabrication du X9 nickel à part parfoi un peut de surplus de plastique sur le côté qui s'enlève naturellemtn après quelques insertions/sortie de la carte - support des homebrews très très faible Sinon je rappelle à chacun qu'un wiki de compatibility-list pour les différentes cartes est maintenue ici --> http://wiki.scorpei.com/index.php/Main_Page Au jour d'aujourd'hui ma préférence reste le DS-X car l'interface est primordiale car il s'agit de la DS de ma fille (8 ans). Maintenant pour les jerks, l'évolutivité du X9 est très interessant. De plus l'OS ne peut qu'aller en s'améliorant donc...
Sield Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je ne trouve nul part où acheter le ninjapass x9 : quelqu'un aurait un lien ? Merci
MiDo Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je ne trouve nul part où acheter le ninjapass x9 : quelqu'un aurait un lien ?Merci il y en a dans la boutique de metagames ++
Sield Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu parles de mat@shop ? Si oui, je ne trouve pas le produit dessus
LorDa Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) Tu parles de mat@shop ? Si oui, je ne trouve pas le produit dessus Salut, C'est normal ils l'ont enlevé du catalogue car il n'y en a plus de dispo pour l'instant. Tu peux envoyer un mail à contact@metashop-fr.com pour qu'ils t'en réservent un. Je vois que je suis pas le seul à avoir loupé la première fournée A bientôt. Modifié le 26 novembre 2006 par LorDa
akabob Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 - support des homebrews très très faible Pour le moment... Il suffit d'attendre qu'ils soient recompilés avec la lib fournie pour le X9. Pour l'instant les homebrew ont été compilés pour tourner principalement sur des supercard. Sinon pour l'acheter, vous pouvez en commander en Angleterre chez Supercardstore. Ils en reçoivent demain. Ca coute 61 EUR fdpin en France
dj.sly Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon jai recu mon x9 ce matin et que du bonheur le plus chiant c'est de creer des fichier .sav . sinon pour 100€ y'a le x9 et une micro sd de 1 Go la finition est parfaite en tout points !!
DambY_mOnk Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 SALUT Un petit test du X9 vus sur metagames....ICI CHO
Messages recommandés