Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Donc voila mon probleme j'ai demonter ma xbox 360 pour flasher le lecteur c'est un samsung 25

je les brancher sur mon pc via le serial ata et j'ai laisser l'alimentation de la xbox dessus . J'ai fait la

disquette et booter dessus avec la console xbox allumer , j'ai lancer la commande MTKFLASH R /M

ORIG.BIN puis "entrée" sa ma marquer comme quoi le lecteur etais pas reconnu . Donc j'ai demander a un

poto qui ma dit que ma carte mere etais pas compatible avec ,donc j'ai tous rebrancher et la console depuis

elle ne demmare plus via la manette , elle fait le teste allume 1 lumiere vert puis 2 puis 3 et arriver a la

derniere elle redemare , j'ai l'affichage a lecran de la boule xbox 360 mais sa arrive pas au bout elle

redemare. Qui serais d'ou sa peux venir et je croyais aussi que la commande MTKFLASH R /M ORIG.BIN

puis "entrée" n'ecrivais pas sur le lecteur de la 360 juste liser le firmware puis le copier sur mon pc.

MERCI DE VOTRE AIDE :P

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.