harrypotter130581 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut ! J'ai acheté il y a une semaine, hélas ma deuxième xbox 360. J'ai flashé mon hitachi avec le firmware Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED et je n'ai pas encore fait de mise a jour internet. Quand je joue a GOW (backup), la xbox 360 plante au bout d'une heure, l'image se fige. ensuite quand je le relance à nouveau, ça plante au bout de 10 min. Ensuite quand je joue à COD 3 (backup), ça plante toutes les 5 min donc injouables. J'aimerais savoir si certaines personnes ont été confrontés aux même problèmes, à mon avis c'est parce que la console chauffe trop mais elle est neuve !!!!!!
Xnico72 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
leptityugi Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 et avec tes originaux sa donne quoi?
Messages recommandés