_MrUnder Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis j'ai donc souder tous se qui fallait pour brancher le HDD. Je lance Hd Advance, est la il me dit que le HDD n'est pas formater, je le fait j'ai accéder a mon HDD vide donc avec sa taille ... Je copie donc ensuite un jeux de mon pc a se HDD via Winhiip. Je le sur la PsTwo est la il me remet le HDD n'est pas formater quelqu'un a déja eu se soucis ou sait comment le résoudre ? Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 24 novembre 2006 par _MrUnder
raptoror Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 essaie de formater via hdadvance cad , formate le via ta ps2 j'ai deja eu ca une fois. mais le formater sur pc avec winhip marche aussi normalement, comme tu la deja fait .
_MrUnder Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, j'ai lu qu'il fallait un Hd Advance patché pour la PsTwo c'est vrai ? merci
eremation Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 slt possible qu' il faut patcher ton hd advance. sinon utilise le freeloader http://www.psx-station.net/viewtopic.php?t=5617 a+
Mac Gyver Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, Tu as testé avec un hd qui marche sur une autre console ? Car cela peut être un problème de montage.
_MrUnder Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, merci pour vos réponses. Sur mon ancienne PS2 le HDD marché, je pense qui si les soudure seraient érronées le HDD ne serait pas détecter. Pour le Hd Loader je ne peut l'utiliser ma PsTwo n'est pas pucé. Merci
Mac Gyver Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonsoir, Tu utilises un Hd Advance officiel ? Car si tel est le cas, tu as des risques pour que celui ci ne fonctionne pas.
_MrUnder Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonsoir, Tu utilises un Hd Advance officiel ? Car si tel est le cas, tu as des risques pour que celui ci ne fonctionne pas. Bonsoir, oui j'utilise un officiel
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, C'est pour cela que tu n'arrives pas a faire fonctionner ton disque dur, il te faut un loader patché...
Messages recommandés