06011988 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjours a tous et toute Voila nous envisageons de changer de forum (forum francophone transport tycoon site) qui est gerer par forum actif .Le probleme c'est que nous en cherchons un tres tres bien ;gratuit de preference ;et ayant pas mal d'option (blocage des pub; evite le flood;state direct...) bref un truc correct (pas une usine ) et gratuit (surtout) bref ya pas mal de gueux qui ont la solution a mes reponse (enfin j'espere) et me conceilleier un gestionnaire de forum Je vous remercier de l'attention que vous porter a ce message
X3tr3X Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt! 1) Tu peut pas exporter un forum actif, alors tu va tout perdre les messages et les membres. 2) Pour un forum gratuit, je te conseil Punbb qui est légé et assez complet, et bien sur phpbb (Personnellement j'aime moins phpbb) Voila, si ta d'autre question, demande moi le!
xboxtime Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt! 1) Tu peut pas exporter un forum actif, alors tu va tout perdre les messages et les membres. faux j'ai deja vu plein de forum changer d'ébergement en gardant tout meme les mp !
06011988 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) En cherchan sur le forum de ipb (le forum comme gueux) un des menbre donnais un gestionnaire qui ce nomme simple machines forum il ma l'aire assez bien avez vous un opignion sur celui si et est ce que vous aurez un tutos de migration Edite si vous conetriez par la meme ocasion le moyen d'avoir un nom de domaine et un hebergement gratuit ce serait le paradie sur le web je sait j'en demande beaucoup mais nos fond sont tres faible voir meme nul Modifié le 25 novembre 2006 par 6011988
X3tr3X Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Slt! 1) Tu peut pas exporter un forum actif, alors tu va tout perdre les messages et les membres. faux j'ai deja vu plein de forum changer d'ébergement en gardant tout meme les mp ! Tu te trompe! Si les bases de données ne sont pas importées ou exportées, c'est simplement parcequ'elles ne sont pas importable en état et qu'elles ne vous serait d'aucune utilité dans l'état où elles seraient sorties.Forumactif est une base phpbb pour la forme, mais la mise en place de la base de donnée a été modifiée de façon à pouvoir héberger tous les fora des serveurs avec une seule. Hélas, à la conception de cette façon de faire, les admins n'ont pas songé au mal que cela leur donnerait àextraire un simple extrait pour un seul utilisateur. Hélas aussi, les administrateurs ne sont pas rémunérés par les google adds (qui ne servent qu'à payer les serveurs mis à disposition), mais ils doivent encore donner 8 heures de leur temps à leur travail. De plus, il est compréhensible qu'ayant une famille, il soit normal de passer quelques petits instants avec eux. Mais ce n'est pas tout, puisqu'en ce moment, forumactif se déploie dans plusieurs langues et en bon admins, ils se doivent de superviser correctement les divers fora d'aide qui sont sous leur coupe et répondre au plus vite aux demandes de perte de mots de passe, aux plantages de serveurs, aux petits tracas de la programation php et j'en passe. En conséquence, c'est pour ne pas vous bercer d'illusion que forumactif refuse simplement de vous donner accès à une sauvegarde exploitable de la petite partie de la bdd qui vous concerne. Forumactif est encore une trop petite structure pour engager un programmeur php à plein temps pour répondre à toutes les attentes de ses utilisateurs. Merci de votre compréhension. Bonjour,Une bonne fois pour toutes, que les choses soient bien claires! l'administrateur d'un forum forumactif ne peut pas exiger la restitution de la base de données car cette base ne lui appartient pas. Elle est mise à sa disposition de manière gratuite et vous n'avez aucun droit de propriété sur celle-ci. En conséquence, Forumactif ne fournit pas les bases de données des forums mis à disposition gratuitement. J'espère avoir répondu à votre question! Et pour un hébergeur gratuit, sans pub et de qualité: www.jdhosts.net et pour un nom de domaine .com .net etc... faut payer! ++
06011988 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vous remerci de vos reponse qui mon été d'une grande aide j'ai donc pris le forum SMF qui serait une version open source de ipb 1 avec qu'elle que modife (je suis pas sur de cette info je l'ai lut sur le forum de ipb ) comme hebergeur je suis chez free pour le moment et si la comunoter francophone grandit on vera pour avoir des pub et ainsi migrez vers un hebergeur payant et de meilleur qualiter Si le jeux Transport Tycoon vous interesse sachez que je travail en parrallele du forum sur un wiki pour le jeux plus d'info ici
xboxtime Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Slt! 1) Tu peut pas exporter un forum actif, alors tu va tout perdre les messages et les membres. faux j'ai deja vu plein de forum changer d'ébergement en gardant tout meme les mp ! Tu te trompe! Si les bases de données ne sont pas importées ou exportées, c'est simplement parcequ'elles ne sont pas importable en état et qu'elles ne vous serait d'aucune utilité dans l'état où elles seraient sorties.Forumactif est une base phpbb pour la forme, mais la mise en place de la base de donnée a été modifiée de façon à pouvoir héberger tous les fora des serveurs avec une seule. Hélas, à la conception de cette façon de faire, les admins n'ont pas songé au mal que cela leur donnerait àextraire un simple extrait pour un seul utilisateur. Hélas aussi, les administrateurs ne sont pas rémunérés par les google adds (qui ne servent qu'à payer les serveurs mis à disposition), mais ils doivent encore donner 8 heures de leur temps à leur travail. De plus, il est compréhensible qu'ayant une famille, il soit normal de passer quelques petits instants avec eux. Mais ce n'est pas tout, puisqu'en ce moment, forumactif se déploie dans plusieurs langues et en bon admins, ils se doivent de superviser correctement les divers fora d'aide qui sont sous leur coupe et répondre au plus vite aux demandes de perte de mots de passe, aux plantages de serveurs, aux petits tracas de la programation php et j'en passe. En conséquence, c'est pour ne pas vous bercer d'illusion que forumactif refuse simplement de vous donner accès à une sauvegarde exploitable de la petite partie de la bdd qui vous concerne. Forumactif est encore une trop petite structure pour engager un programmeur php à plein temps pour répondre à toutes les attentes de ses utilisateurs. Merci de votre compréhension. Bonjour,Une bonne fois pour toutes, que les choses soient bien claires! l'administrateur d'un forum forumactif ne peut pas exiger la restitution de la base de données car cette base ne lui appartient pas. Elle est mise à sa disposition de manière gratuite et vous n'avez aucun droit de propriété sur celle-ci. En conséquence, Forumactif ne fournit pas les bases de données des forums mis à disposition gratuitement. J'espère avoir répondu à votre question! Et pour un hébergeur gratuit, sans pub et de qualité: www.jdhosts.net et pour un nom de domaine .com .net etc... faut payer! ++ ah oui Ok je pensais de vbulletin a vbulletin je pensais pas qu'on partait d'un forumactif!
Messages recommandés