lordsamael Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut a Tous je viens d'acheter une Xbox 360 core et j'ai a peine eut l'interface visible durant 10 secondes maintenant quoi que je fasse j'ai 3 lumieres Rouges pour une console que j'ai depuis quelques heures et qui a tourné 10 secondes ça commence fort ça sent le SAV non ? je vais voir le magasin demain j'en veux une neuve !!!!
80Y Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 achetée neuve ou d'occaz ? Vraiment pas de bol
lordsamael Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 achetée neuve ou d'occaz ? Vraiment pas de bol neuve toute fraiche deballée du carton 10 seconde d'affichage chrono en main j'ai encore mon petit gear of war a coté de moi ... je deprime .....
80Y Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Dans ce cas va au magasin, si tu es allé la veille, je pense qu'ils te l'échangeront Sinon SAV direct
Invité lolseg Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vu l'heure à laquelle tu as posté hier, en effet, c'est retour au magasin 1ere heure aujourd'hui.Bon courage !
dagostino Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 s'est tout de meme dingue de voir que meme 1 ans apres ça sortie ce probleme ne soit tj pas reglé
Invité lolseg Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) s'est tout de meme dingue de voir que meme 1 ans apres ça sortie ce probleme ne soit tj pas reglé Faut voir sa date de fabrication... Modifié le 25 novembre 2006 par lolseg
lordsamael Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 la Suite de mes aventures ... ce matin a l'ouverture direction le magasin ils refusent de mes faire un echange et me disent appeller le SAV je rentre chez moi et j'appelle le SAV qui me dit Rappeller dans 1 heure la nous avons un probleme informatique je rappelle le SAV 1 heure aprés et la je tombe sur une personne qui me dit c'est au magasin de faire l'echange car c'est un DOA (Death On Arrival) je retourne au magasin et ils tentent de joindre le SAV ... car pour eux c'est pas a eux de faire un echange ils finissent par céder aprés que le SAV de krosoft les aient mis en attente bref la j'ai une console neuve qui marche Ouf !
Invité lolseg Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Content pour toi!Par curiosité,,quel type d'esnseigne etait-ce? Supermarché ou magasin de jeux vidéo?
lordsamael Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Content pour toi!Par curiosité,,quel type d'esnseigne etait-ce? Supermarché ou magasin de jeux vidéo? supermarché de la chaine Casino
Pierrinator Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Carrefour a la reputation d'etre vraiment sympa pour les echanges Ou alors c'est qu'ils sont completement neuneu xD
Aluna Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ou alors qu'il perdrait encore plus à mobiliser un voir deux vendeur sur une seul personne pendant un laps de temps assez long
nowhere Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai eu la meme mésaventure premier allumage = 3diodes rouges!!! le problème venait de la prise de courant de ma chambre. En fait la prise murale déconnait et la console refusait de démarrer en affichant ces 3 diodes. et l'alim ne s'allumait pas non plus. Donc changement de prise et pas de soucis depuis 2 mois! Voilà pour vous dire de vérifier la prise murale ou la prise multiple sur laquelle la console pourrait etre brnachée avant de pleurer
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant