Messages recommandés

Posté(e)

Salut a Tous

je viens d'acheter une Xbox 360 core et j'ai a peine eut l'interface visible durant 10 secondes maintenant quoi que je fasse j'ai 3 lumieres Rouges

pour une console que j'ai depuis quelques heures et qui a tourné 10 secondes ça commence fort :angry:

ça sent le SAV non ? je vais voir le magasin demain j'en veux une neuve !!!!

:angry::angry::angry::angry:

Posté(e)

achetée neuve ou d'occaz ?

Vraiment pas de bol <_<

neuve toute fraiche deballée du carton 10 seconde d'affichage chrono en main

j'ai encore mon petit gear of war a coté de moi ... je deprime .....

Posté(e)

Vu l'heure à laquelle tu as posté hier, en effet, c'est retour au magasin 1ere heure aujourd'hui.Bon courage !

Posté(e) (modifié)

s'est tout de meme dingue de voir que meme 1 ans apres ça sortie ce probleme ne soit tj pas reglé :angry:

Faut voir sa date de fabrication... <_<

Modifié par lolseg
Posté(e)

la Suite de mes aventures ...

ce matin a l'ouverture direction le magasin

ils refusent de mes faire un echange et me disent appeller le SAV :angry:

je rentre chez moi et j'appelle le SAV qui me dit Rappeller dans 1 heure la nous avons un probleme informatique :angry::angry:

je rappelle le SAV 1 heure aprés et la je tombe sur une personne qui me dit c'est au magasin de faire l'echange car c'est un DOA (Death On Arrival) :huh::angry::angry::angry:

je retourne au magasin et ils tentent de joindre le SAV ... car pour eux c'est pas a eux de faire un echange

ils finissent par céder aprés que le SAV de krosoft les aient mis en attente :P

bref la j'ai une console neuve qui marche Ouf !

Posté(e)

Content pour toi!Par curiosité,,quel type d'esnseigne etait-ce? Supermarché ou magasin de jeux vidéo?

Posté(e)

j'ai eu la meme mésaventure premier allumage = 3diodes rouges!!! :(

le problème venait de la prise de courant de ma chambre. En fait la prise murale déconnait et la console refusait de démarrer en affichant ces 3 diodes. et l'alim ne s'allumait pas non plus.

Donc changement de prise et pas de soucis depuis 2 mois!

Voilà pour vous dire de vérifier la prise murale ou la prise multiple sur laquelle la console pourrait etre brnachée avant de pleurer ;)