guig33k Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour à tous, Je vous écris car je commence à désespérer avec mon laptop. J'ai tenté beaucoup de choses mais rien n'y fait, il refuse de booter. le probleme est le suivant j'ai un Acer travelmate 4100 , acheté il y a un peu plus d'un an. j'appuie sur le bouton power, le ventilo du processeur se lance, la diode du DD s'allume, s'éteint , puis un long bip strident et interminable l'écran reste noir et inchangé pendant toute la durée, meme pas l'image ACER qui apparait; pas d'autre choix que d'arrêter. Voici les démarches que j'ai effectué: -changement de barrettes de RAM ======> même comportement. -lancement sans barrette de RAM =======> plus de bip mais diode du disque dur qui reste allumée. Voilà, si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance, Cordialement,
Piou Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Salut, Je dirai que le processeur est mort... fait marcher ta garantie constructeur (36 mois de couverture apparemment). Contacter le SAV Acer @+ Modifié le 24 novembre 2006 par Piou
guig33k Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok merci du conseil , je vais appeler l'assistance technique et voir ce qu'il en est.
Messages recommandés