XxSpiritFroO Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour , Je viens a l'instant de flasher mon Hitachi 47dj avec le dernier Birdy 2.2 avec Xtrem 2.0 Stealth a l'intérieur . Est-ce le dernier firmware , sachant que j'ai séléctionné de flasher en Xtrem 2.0 ? Merci d'avance @+
titus360 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Avec le flasheur de birdy, faut: "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar" Pour la derniere version du hitachi c'est "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2.3_Stealth.rar" ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut Avec le flasheur de birdy, faut: "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar" Pour la derniere version du hitachi c'est "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2.3_Stealth.rar" ++ Oky moi j'ai "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar" Il me demandait de flasher soit en Xtrem 1.3 , soit en 2.0 .. J'ai choisi 2.0 , mais est-ce le dernier firmware ? Merci @+
Messages recommandés