Qui à Déja Tuer Une Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

ya til quelque uns d'entre vous qui on déja brisé une xbox d'une manière ou d'une autre. Sa serais bien utile de savoir ce qu'il ne faut pas faire.

Merci !

Posté(e)

moi oui jai voulu métre une puce et je ne savai pas quil falai pas soudé av 1 fére trop puissan crying ,suite a sa j ai acheter 1 fére a soudé 15w et ensuite je me suit relancé dant le montage de puce et g instaler une x-bit et cété une réussite wootwootwoot

Posté(e)

Oui pendant le montage de la puce sur une carte mere sous tension LOL woot

Mieux vaut debranché la console et pour plus de sécurité encore la sortir de la boite !

A+

Posté(e)

Et puis si tu vois que tu galères pour le montage ou si tu as un doute, si ça ne fonctionne rapidement, laisse en l'état et contacte un monteur sympa qui va reprendre la ou tu as laissé ou bien te montrer et t'expliquer comment faire (forum ici aussi) !!!

Posté(e)

ben les 1er puces kom la enigma avait 30 fils a souder

avec du fil un peut trop raide ( la , je cherche une excuse )

et un fer un peut trop chaud j'ais décolé les patilles du circuit imprimé et

big-badaboum j'ais labouré la carte mêre

MAIS rasure toi ces puces sont dépacés depuis longtemps et Heureusement :rolleyes:

Posté(e)

Le premier montage d'Enigmah c'était pareil: au moins 2 pistes de cassées, on y a travaillé à 3 dessus :)))

Mais après quelques petits fils supplémentaires sur la CM et flashage du TSOP elle est toujours en état de marche de nos jour (j'y avais même renversé de la bière sur celle là).

Sinon j'ai déjà cramé une CM en soudant de la RAM, je sais vraiment pas l'erreur que j'ai fait, à part m'être lancé à l'aventure en étant sous-équipé. Mais j'ai récup une autre CM qui était donnée pour morte, tout va bien.